|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10thegritch chris2000 Nico Robin FENRIL Volcania59 Migooels tonynicola Siegfried39 Polaris no Lothair maxpayne07 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 12:59 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ça va bien merci Aline
Top Gear Angleterre a mis un moment à avoir un ton comme ça, mais là LeLouch et l'autre ça rend rien, y a que Bruce qui est légitime dans l'affaire.
l'humour anglais passe bien "so british", mais là en France, ils sont lourds pas marrant, leurs "blagues" de potaches qui font rire qu'eux, au bout d'un moment tu zappes presque...
pis les invités certaines fois... c'est grand lol | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 13:44 | |
| Voila c'est tout a fait mon ressenti du coup moi je n'essaie même plus de regarder, je m'ennuie avec eux...
Je ne sais pas si y'aura moyen de revoir Hammond, May et Clarkson ensemble a l'écran, mais je l'espère.
Bonne aprèm tout le monde... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 14:46 | |
| Bonjour tout le monde | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 18:41 | |
| Salut Migooels ça va ?
Clarkson à la porte au vue de ces multiples petites phrases sur les immigrés, migrants et j'en passe on pas trop été appréciés...
ensuite s'il refait avec les deux sur une autre chaîne en changeant juste le nom de l'émission, ils cartonneront à nouveau et l'autre sera finit, le public suivra.
j'en arrive presque à apprécier la version des states que la version française, non mais lelouch et le toune faut les gicler... tu mets un dechavanne à la place ça va cartonner (juste un exemple) | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 18:50 | |
| En fait Clarkson était réputé pour ses frasques et on lui avait dit qu'au prochain écart il serait viré... Et de ce fait la cause n'est pas liée directement aux phrases sur les immigrés, c'est qu'il a poussé un gars qui lui avait servi un repas froid après une journée de tournage, et lui voulait un repas chaud... C'était le caprice de trop... Mais il était fortement apprécié du public de l'émission, plus que les deux autres, et c'est clair que si le trio se reforme ailleurs, son public suivra au détriment de l'autre, et moi je suivrais car le mec il fait ce qu'il veut en privé, moi devant la télé il me distrait, donc je suis, et je guette ses actus sur Facebook au cas ou lol. Bon je coupe pour aujourd'hui, on a beau avoir des passions après tout une journée de recherches, on fatigue... Bonne soirée tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 19:30 | |
| Bonsoir à tous | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 20:47 | |
| Salut Tony ça va ? pareil que toi Aline je regarde car il me fait rigoler après sa vie privée, il pourrait s'en prendre aux mouches que ça me ferait rien lol sauf rigoler en plus | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 20:48 | |
| Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 20:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Fév 2016, 21:28 | |
| Bonne nuit les amis à demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |