|
|
| [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas | |
|
+8hayabusa24 FENRIL seiyaprime Jonas Siegfried39 tonynicola Nico Robin -Panda- 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Mer 09 Nov 2016, 10:01 | |
| Tu m'as dévancés John, j'ai vue les photos sur Facebook en attendant mon tour pour m prise de sang annuelle.
Franchement à part le visage auquel j'ai un peu de mal (trop factice), le reste est une réussite. Reste à voir le prix maintenant. | |
| | | hayabusa24 Maison du Cancer
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Mer 09 Nov 2016, 10:22 | |
| Visage sublime, par contre, les jambes sont trop longues et les pieds trop grands, on dirait une grendizer....
pour le visage , c'est clairement Albafica, noblesse, beauté et détermination se lisent dedans !
si c'est la réalisation définitive et pas un proto, je pense que ce sera un must have pour tous ceux qui collectionnent les Tsume ! | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Mer 09 Nov 2016, 10:42 | |
| super sculpture, il est a l echelle des myth ??
je serai pas contre de l avoir dans ma collec!! | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Mer 09 Nov 2016, 11:43 | |
| Les jambes trop longues en effet et j'ai vraiment du mal avec le visage, il est bien réalisé, mais j'aurais préféré qu'il soit plus expressif. Reste à voir les autres photos que les acquéreurs feront !
Enfin de toute manière, il va probablement couter dans les 300€ FdpIn comme une connaissance sur Facebook me l'a dit è | |
| | | endymion Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Mer 09 Nov 2016, 22:11 | |
| Trop beau visage par contre, j aurai adore que l armure soit en plastique doré | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Jeu 24 Nov 2016, 07:30 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Jeu 24 Nov 2016, 21:51 | |
| bon ben le Cancer sera sur une table de jeu d'échec au vue de la pause, je pense pas qu'ils iront jusqu'à faire hypnos et thanatos en toges assis à côté mais ça peut être terrible avec les pièces d'échecs qui volent
pour la vierge rien de ce que je vois me donne déjà envie | |
| | | Komyo Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Jeu 24 Nov 2016, 23:37 | |
| | |
| | | -Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Ven 02 Déc 2016, 18:18 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas Ven 02 Déc 2016, 23:03 | |
| hâte de voir un max de photos sur cet albafica | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas | |
| |
| | | | [Star Model Studio] Albafica du Poisson - Lost Canvas | |
|