| Full metal alchemist | |
|
+5snake Eowyn Valten From Fan 2 Fans Wolfcerber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Full metal alchemist Sam 03 Juin 2006, 23:20 | |
| Voici un endroit ou vous pouvez venir parler de full metal alchemist ! une série qui m'a énormément plus ! | |
|
| |
From Fan 2 Fans Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Full metal alchemist Lun 05 Juin 2006, 14:18 | |
| Juste pour dire que j'adore aussi cette série avec ces personnages cultes comme la major Armstrong par exemple | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Full metal alchemist Lun 26 Juin 2006, 23:08 | |
| Moi aussi j'adore surtout quand Ed et Al font des grimaces om quand Al se bat contre le boucher qui a été transmuter dans une armure comme lui dans le 5ème laboratoire trop marrant :lol!: Tu dois avoir peur et te dire :"oh mon dieu où est passé sa tête !" Al elève son casque " Oh mon dieu où est passée ta tête !!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Eowyn Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 29 Juin 2006, 22:05 | |
| Voilà un DA que j'adore! :cheers: J'ai quelques figurines dans ma collection. Mais je suis un peu dégoutée, car depuis un moment (un trop long moment en fait), on ne voit plus rien de nouveau... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Full metal alchemist Ven 30 Juin 2006, 08:16 | |
| oui il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent ! au vu du carton qu'a réalisé cette somptueuse série et de son succes actuel en manga c'est vraiment étonnant... | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 01 Juil 2006, 10:41 | |
| exellent ce D.A ! cé rare que j'appréci les héros mais l'ami Edward Elric figure parmis mes persos favoris de l'animation jap 8) | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 01 Juil 2006, 11:43 | |
| Un manga que j'ai découvert sur Canal + avec l'episode où Tucker transmute Nina et Alexander, j'en ai eu la larme à l'oeil ! Depuis je me suis procurer tous les episodes en vost et l'oav ainsi que les mangas papier, je suis complétement fan. Action, humour et emotion sont maitrisés à la perfection dasn un scenario en béton armé : le meilleur manga à ce jour pour moi | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Full metal alchemist Mar 03 Oct 2006, 15:24 | |
| - Raky a écrit:
- Un manga que j'ai découvert sur Canal + avec l'episode où Tucker transmute Nina et Alexander, j'en ai eu la larme à l'oeil ! Depuis je me suis procurer tous les episodes en vost et l'oav ainsi que les mangas papier, je suis complétement fan. Action, humour et emotion sont maitrisés à la perfection dasn un scenario en béton armé : le meilleur manga à ce jour pour moi
Moi c'est pareil!! Je me suis mis au manga apres avoir eu le DA et c'est une super série!! J'ai seulement AL en figurine mais pour ceux que ça intéresse, il y a 2 méchantes en préco sur HLJ! ça sort en Novembre et Alphonse est magnifique.. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Full metal alchemist Mar 03 Oct 2006, 15:58 | |
| Moi j'ai toute la série mais faut que je trouve le tps de la matter...........et la motiv surtout! J'aime pas trop tout ce qui touche de près ou de loin au mot Alchimie....jsais pas je l'encadre pas ce mot! Mais on verra...! - Raky a écrit:
- le meilleur manga à ce jour pour moi
Rien que ça ........Et DBZ et Saint seiya ? | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Full metal alchemist Mar 03 Oct 2006, 17:08 | |
| C bon Adward c'est pas Gandalf t'inquiete pas!! Tout tourne autour de l'alchimie mais c'est pas quelque chose de lourd dans la serie, au contraire tu verras. Moi je le classe parmi les meilleurs réalisations que j'ai vu depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full metal alchemist | |
| |
|
| |
| Full metal alchemist | |
|