Sujet: Camping 3 (29 Juin 2016) Sam 07 Mai 2016, 19:42
Camping 3
(29 Juin 2016)
(1h 45min)
Comédie
de
Fabien Onteniente
Avec :
Franck Dubosc Rôle : Patrick Chirac
Claude Brasseur Rôle : Jacky Pic
Mylène Demongeot Rôle : Laurette Pic
Antoine Duléry Rôle : Paulo
Gérard Jugnot Rôle : Charmillard
Michèle Laroque Rôle : Anne So
Leslie Medina Rôle : Morgane
Louka Meliava Rôle : Benji ...
Synopsis et détails :
Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage… Source Allociné
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Camping 3 (29 Juin 2016) Dim 03 Juil 2016, 17:27
Alors John, il était moins bien que les premiers volets ou ça se laisse regarder ?
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Camping 3 (29 Juin 2016) Dim 03 Juil 2016, 18:55
perso j'ai bien aimé autant que le 1 et 2... et y a un passage dans un restaurant qui malgré la jambe de bois, tout le monde était plié ^^
Bon et bien merci pour ton avis, j'ai hâte de découvrir tout ça, ça a l'air bien marrant pour une suite, tant mieux
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: Camping 3 (29 Juin 2016) Dim 26 Mar 2017, 14:02
Le 1 ok, le 2 ok, le 3 ok mais on change la donne, on sort du ' camping ' et l'arrivée des jeunes boost un tout cela, les vieux de la vieille garde sont encore bien là également, la rencontre des ' mondes ' va nous faire chavirer de rire en pensée profonde, perso, je me suis tout de même bien amusé ...