|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10Nico Robin FENRIL prévots thegritch maxpayne07 Volcania59 Migooels Siegfried39 tonynicola Polaris no Lothair 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 30 Mai 2016, 23:23 | |
| - Polaris no Lothair a écrit:
- Bon soir et bonne semaine à tous
Vu sur SSMC
- siegfried39 a écrit:
-
- hyunkel a écrit:
- Maintenant Thor est dispo chez Speeding Model je crois?
Oui Tholl est sortie, de même que Odin (normal, or et argent) Odin argent ?
Mais ? ils le sortent d'où celui là ? Salut Lothair ça va ? ouais regarde le argent (sans doute pour rappeler la couleur "glace" http://www.saintseiyamythdreams.com/t13796p50-china-speeding-model-seiya-odin http://www.saintseiyamythdreams.com/t13796p40-china-speeding-model-seiya-odin ben je sais pas d'où ils le sortent, mais ils l'ont fait on a du bol on aurait pu avoir la version black aussi ^^ Bonne nuit Tony et Lothair je file aussi | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 00:02 | |
| bonne nuit le fofo. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 10:29 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ?
Ici pluie a tout va depuis hier matin, un vrai déluge cette nuit a Dunkerque... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 10:55 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 11:28 | |
| Bonjour à tous - Volcania59 a écrit:
- Bonjour tout le monde, ça va ?
Ici pluie a tout va depuis hier matin, un vrai déluge cette nuit a Dunkerque... Et il n'y a toujours pas une seule goute de pluie en Bretagne, ici on est presque en situation de sécheresse... Bon, il n'y a pas de pluie, je ne vais quand même pas m'en plaindre | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 16:56 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 17:05 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 18:12 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ?
Loki si on le voit un de ces jours en myth ex, ça sera pas mal (bon ils se sont pas trop cassés quand même dessus, on dirait hadès ^^) | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 18:30 | |
| En fait j'ai réfléchi à ce Odin "Silver" Peut être qu'il le voir comme un asgardien portant l'armure d'odin et non pas seiya ou aiolia, d'où la coloration argenté des cheveux de seiya, en fait ce n'est pas seiya Sinon, on peut aussi remarqué que c'est aussi la même couleur que l'armure de Bud, donc peut être que c'est en fait une armure blanche ? L'armure de pégase ou du cygne sont blanche en anime mais "chromé" en Myth Cloth. Je me rappelle aussi pour figurine vintage de saint seiya des année 80, il y avait eu une version "blanche" de Siegfried dans une marque pirate et elle avait aussi cette couleur. D'ailleurs un Siegfried en armure d'alpha blanche, il a grave la classe Je dirais même plus, Siegfried, il a toujours grave la classe | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 31 Mai 2016, 22:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|