|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10Nico Robin FENRIL prévots thegritch maxpayne07 Volcania59 Migooels Siegfried39 tonynicola Polaris no Lothair 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 03 Aoû 2016, 20:57 | |
| bonsoir tout le monde ça va ?
bonne journée de staff aujourd'hui, ça m'a fait même plaisir de bosser ^^
bon c'est finit avec le chat pas gentil donc ^^ | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Aoû 2016, 12:02 | |
| Oui fini avec le chat pas gentil mais bon c'est aussi un chat dont la vie me fait mal au coeur, donc j'ai quand même appelé mes parents pour savoir si tout se passait bien avec Simba...
Sinon, bonjour tout le monde et bonne journée, j'espère que vous allez bien ? | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Aoû 2016, 17:14 | |
| Bonjour tout le monde vous aller bien ? Fait frisquet dans le Nord, on ne dirait pas que l'on est en plein mois d'Août ! J'espère que demain ou Lundi il ne fera pas mauvais temps vu que je fois me rendre sur paris. - Volcania59 a écrit:
- Disons qu'en photo il semble adorable car soit il dort soit il est occupé a faire un truc mignon^^ donc en photo on ne peut que fondre^^
En réel, il ne pose pas vraiment pas de problème c'est simplement que ce n'est pas un chat câlin donc faut pas le toucher car a la moindre caresse il se retourne, crache et attaque. Il y'a donc bien longtemps que je ne le touche plus mdr. Du coup le garder n'a pas posé vraiment problème mais faut faire gaffe quand il est dans tes jambes (quand je fais a manger, quand je sors son sachet fraicheur).
Mais bon je crois que c'est un peu mon frère qui a forgé son comportement, Simba est un chat de la rue, qui a été adopté par mon frère, et du jour au lendemain il n'a plus pu sortir, il s'est vu imposé un régime car estimé un peu rond, puis mon frère aime bouger, Simba est souvent seul, donc je comprend un peu le chat, mais je m'en méfie... Après ça reste un chat, donc adorable, mais a regarder simplement lol.
C'est le souci avec les chats des rues, celui de ma grand mère était un peu froid également niveau caractère, sauf quand on lui donner à manger. Je suis toujours à la recherche d'un bon éleveur de chat Bengale, mais moi qui veut un mâle j'ai souvent lu que les femelles étaient plus affectueuse contrairement au Mâle qui sont très indépendant et qui refuse d'être prit à bras. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Aoû 2016, 18:05 | |
| Ah ben Simba, étrangement, quand on lui donne à manger, la il sait se frotter et ronronner lol. Ma coiffeuse avait un chat du Bengale, mais son éleveur n'est pas recommandable, il lui a caché une maladie du chat, chat donc qui est mort la veille de ses 1 an C'était une femelle qu'elle avait, et en effet très affectueuse. J'espère que tu trouveras un éleveur de bonne réputation dans ton coin ma belle Bonne soirée tout le monde | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Aoû 2016, 20:32 | |
| bonsoir tout le monde | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 04 Aoû 2016, 22:52 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ?
ben on a bien dégusté avec la flotte cet après midi | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 05 Aoû 2016, 12:00 | |
| Salut tout le monde ça va ?
dernier jour de boulot avant les vacances enfin ça va pas faire de mal
bonne après midi et bon appétit à toutes et tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 05 Aoû 2016, 13:28 | |
| bonjour tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 05 Aoû 2016, 23:38 | |
| re tout le monde ben ça y est en vacances et départ dans la nuit de samedi à dimanche bonne soirée tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 06 Aoû 2016, 20:55 | |
| bonsoir tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|