|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10Nico Robin FENRIL prévots thegritch maxpayne07 Volcania59 Migooels Siegfried39 tonynicola Polaris no Lothair 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 16 Aoû 2016, 16:51 | |
| Salut Aline, Migooels, Tony ça va bien ?
ben nickel les vacances et bien récupéré de ma courte nuit avant le voyage, dormir deux heures c'est pas top quand tu te lèves à 2 heures du matin pour prendre la route 1 heure et quelque après mais bon ^^
ce matin j'ai encore fait quelques kilomètres j'ai trouvé des meubles de salles de bains pas cher et neuf sur le bon coin
bref maintenant je glande plus rien jusqu'à la fin de la semaine lol | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 16 Aoû 2016, 17:22 | |
| Salut John, ben moi ça va super merci et toi ? Disons que pour la route quand elle est longue et/ou qu'on part tôt, pour la plupart des gens l'idéal c'est d'être deux chauffeurs... Car il est vrai que ça devient vite fatigant. Profite bien du bout de vacances qu'il te reste en tout cas et je te souhaite une reprise pas trop déprimante | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 16 Aoû 2016, 19:28 | |
| ça va nickel merci Aline on était 2, mais madame dormait la reprise sera forcément rude la première semaine pis après le train train quotidien revient vite, donc les journées se passeront pour attendre les prochaines vacances. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 16 Aoû 2016, 22:17 | |
| Il a fait encore trop chaud aujourd'hui !!! Nous étions en alerte canicule, heureusement demain les températures devraient redescendre. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 16 Aoû 2016, 23:45 | |
| Bonne nuit les amis | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 17 Aoû 2016, 00:26 | |
| Post édité et bonjour a tous ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 17 Aoû 2016, 10:56 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? John oui c'est clair je compatis, pour monsieur c'est pareil, bon la il n'a pas encore ses congés c'est en septembre, mais à chaque reprise c'est pénible, on est si bien peinard en vacances... En gros c'est ça il attend les week ends et les vacances... Ok pour madame moi en voiture même quand je pars hyper tôt j'ai une préférence pour ne pas dormir et regarder les paysages, profiter de la route jusqu'au bout, même dans le sens du retour. Les vacances me manquent, j'aurais pas dû craquer pour mon chat lol, mais c'est comme ça^^ Migooels de ton côté je te souhaite des températures plus clémentes, a DK on a eu du soleil mais que 21 degrés, c'est frisquet avec le vent, dans le Nord on doit quasiment avoir une veste toute l'année lol. Mais tant qu'il y'a du soleil ça donne plus de moral encore^^ Bonne journée à vous tous | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 17 Aoû 2016, 21:37 | |
| Bonsoir à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 17 Aoû 2016, 22:04 | |
| Le soleil a joué à cache cache aujourd'hui, ciel gris mais temps lourd ce n'est pas mieux ! Et un incendie pas loin déjà 11 hectares brûlés, des départs de feu volontaire pfffff j'espère qu'ils vont vite le ou les arrêter | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 17 Aoû 2016, 23:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|