|
|
| Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 | |
|
+4FENRIL Volcania59 seiyaprime Siegfried39 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Mer 07 Sep 2016, 00:15 | |
| Merci les potes, c'était une installation de ouf, en fait on était vachement juste en place, mais on a quand même réussi à rendre le final pas trop vilain . Bon les One piece j'ai pas pu les déballer du coup ça sera pour une autre fois. Heureusement qu'on n'a pas emmené plus de décors ça n'aurait jamais tenu sur les tables !!! En attendant c'était une aprem bien sympa avec pas mal de gens intéressés qui nous posaient plein de questions. Le reste de l'expo était assez incroyable comme vous pouvez en jugez en voyant les photos... Des passionnés de tous les abords, des discussions sur leurs réalisations, un vrai partage dans une ambiance Champagnolaise qui va bien On remet ça au mois d'avril pour un salon manga à Lons le Saunier, cette fois c'est chez moi | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Mer 07 Sep 2016, 12:40 | |
| merde va falloir quitter le soleil pour tomber dans la brume et le brouillard de Lons le Saunier MDRRRRRRRRRRRRRRr | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Dim 11 Juin 2017, 20:22 | |
| Tu l'as eu pour combien ton Hilda en armure d’Odin, Jon ? | |
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Dim 11 Juin 2017, 22:12 | |
| c'est top secret pour le prix
c'est Pascal (Aioros13) qui me l'a fait des pieds à la tête (bon sauf la tête quoique qu'il a revu les yeux, les tifs, je lui ai juste fourni le plastron, le heaume, une tête et chevelure complète de la hilda pour ce custom
le reste c'est lui qui a tout fait
le résultat est juste bluffant et terrible
faudra que je fasse d'ailleurs des photos détaillés un de ces jours de la miss | |
| | | Mistaa Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Sam 01 Juil 2017, 14:41 | |
| Grandiose !! Très belle exposition , en effet cela n'a pas du être le plus simple de tout positionner * Ce qui a le plus attiré mon attention , hormis le custom Hilda en armure d'Odin , c'est surtout la customisation du Siegfried ( au niveau des fameuses épaulettes et la couleur) ... Et le cheval d'Hilda également , est-ce celui de ta réalisation Sieg' ? Tu serais donc parti sur une base articulé aux niveaux des pattes du moins ; ça rend carrément bien ! | |
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Sam 01 Juil 2017, 16:17 | |
| oui c'est les miens, le siegfried au couleurs de l'anime, en légendaire et le cheval de hilda
concernant le cheval j'ai un topic en section custom et diorama décor
le cheval vient de la licence du Seigneur des Anneaux (cheval de Gundalf)
c'est la taille parfaite pour hilda
autrement pour le salon on a fait une seul des deux jours, donc installation assez longue et rapide quand même...
on avait 3.60 mètres de tables
on devait faire un salon en Avril qui a été annulé (feu et gros dégâts dans la salle) et on devait être plusieurs (avec d'autres passionnés et concepteurs de dios et customs) et avoir quasi 10 ou 12 mètres de tables pour notre stand
ce n'est que partie remise, on va faire un gros truc dès que l'occasion se représentera | |
| | | Mistaa Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 Sam 01 Juil 2017, 16:24 | |
| Yes , j'ai omis de mentionner la version Ancètre légendaire du GW d'alpha ! Excellent d'ailleurs ! je n'ai pas comparé avec la version (Folei je crois ) du cheval non-officiel , mais là c'est plutôt tip-top en effet ;
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 | |
| |
| | | | Salon de la Miniature à Champagnole (Jura) le dimanche 4 Septembre 2016 | |
|