|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 01 Nov 2016, 15:44 | |
| Tu en as de la chance alors Je prend en compte tellement de critères (tailles, études, culture gé, comportement, beauté) et malgré tout ça Sylvie Tellier arrive toujours à nous faire bondir de surprise lors de l'annonce des 12 mdr (l'an dernier l'alsacienne était une prétentieuse de première et elle a fait un top 12, et Rhône - Alpes n'avait rien de terrible physiquement et pourtant top 12). Cette année je m'attend encore à des mauvaises surprises, on en a chaque année mais après vu que cette année il y'a énormément de belles filles, le top 12 entier pourrait me plaire même si ce ne sont pas forcément mes premiers choix dedans. Pour ton top 12, le jeu des pronos sera ouvert samedi 19 novembre dès l'obtention des photos officielles et bien sûr je vous fournirais les photos comparatives, les photos en maillot de bain, les résultats du test de culture gé etc^^ Vivement | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 01 Nov 2016, 15:56 | |
| les test de culture général je me fi pas trop à çà même si je sais que çà compte , du moment uq el miss est jolie même si elle est bête comme mes pieds tant pis | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 05 Nov 2016, 11:42 | |
| Bah disons que le test culture gé de MF est parfois spécial, mais je sais que généralement la fille qui a le meilleur score est dans les 12 donc ça m'aide lol. Pour le reste, à l'époque où je regardais que pour le fun l'émission, je ne me rendais pas compte que la fille devait être jolie et cultivée à la fois et surtout savoir parler anglais pour les concours internationaux. Si la demoiselle ne maîtrise pas l'anglais, même si physiquement elle en jette, elle ne sera pas les 12. Mais ça la maîtrise de l'anglais, le grand public n'est pas informé la dessus, ce qui explique les surprises le soir du prime, même pour les passionnés lol. Quelques nouvelles photos pour passer le temps lol : Centre Val de Loire : Tahiti : Limousin : Réunion : Pays de Loire : Mayotte : Midi - Pyrénées : Franche - Comté : Normandie : Poitou - Charentes : Nord pas de Calais et sa seconde dauphine (En espérant que la seconde dauphine, qui est pas mal aussi, devienne Miss Nord pas de Calais 2017 lol) Nouvelle - Calédonie : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 05 Nov 2016, 17:49 | |
| Nord pas de calais et sa deuxième dauphine | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 06 Nov 2016, 16:39 | |
| Bon ben tant mieux pour ma région lol, merci Tony^^ Mais je ne crois pas au triplé cette année lol, deux fois de suite c'était déjà inespéré, et cette année y'a du lourd^^ Picardie : Aquitaine : Côte d'Azur : Centre Val de Loire : Martinique : Languedoc - Roussillon : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 07 Nov 2016, 13:22 | |
| Picardie : Provence (à gauche) et Côte d'Azur (a droite) : Champagne Ardenne : Réunion : Auvergne : Ile de France : De gauche a droite : Normandie/ Pays de Loire/ Bretagne Franche - Comté : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 07 Nov 2016, 20:43 | |
| Auvergne et Bretagne sur cette série de photos quoi que franche comté est mignonne aussi | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 08 Nov 2016, 10:26 | |
| Bretagne je n'adhère toujours pas, mais la région se classe souvent, les bretons sont chauvins et votent, Endemol ramasse des sous lol. Auvergne est vraiment une magnifique blonde mais sa "petite" taille et son expression orale risquent de lui coûter un non classement... Franche - Comté j'avoue j'ai enterré trop vite, elle faisait vraiment famille Adams le soir de son élection, mais le comité l'a très bien prise en main, je pense que la F - C peut se classer, Melissa bien que "petite", dégage une certaine classe, elle a un super sourire et ça lait beaucoup à la société MF, et ses études d'ingénieur, tout ce qui plait au comité, si elle se classe je ne serais pas surprise, je pense d'ailleurs qu'elle sera dans mes 12 lors des pronos de mon forum de Miss, et dans les pronos d'ici, en toute logique lol. Zou petite série : Guadeloupe : Guyane : Rhône - Alpes : Languedoc - Roussillon : Lorraine : Provence : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 09 Nov 2016, 11:08 | |
| Mayotte : Tahiti : Aquitaine : Nord pas de Calais : Champagne - Ardenne : Franche - Comté : Guadeloupe : Rhône - Alpes : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 09 Nov 2016, 21:45 | |
| Cette deuxième série me parle plus , je retirns les yeux magnifique de miss nord pas de calais la beautée de miss Guadeloupe à tomber | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|