SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 01 Nov 2016, 15:44

Tu en as de la chance alors Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 957010468
Je prend en compte tellement de critères (tailles, études, culture gé, comportement, beauté) et malgré tout ça Sylvie Tellier arrive toujours à nous faire bondir de surprise lors de l'annonce des 12 mdr (l'an dernier l'alsacienne était une prétentieuse de première et elle a fait un top 12, et Rhône - Alpes n'avait rien de terrible physiquement et pourtant top 12).

Cette année je m'attend encore à des mauvaises surprises, on en a chaque année mais après vu que cette année il y'a énormément de belles filles, le top 12 entier pourrait me plaire même si ce ne sont pas forcément mes premiers choix dedans.

Pour ton top 12, le jeu des pronos sera ouvert samedi 19 novembre dès l'obtention des photos officielles et bien sûr je vous fournirais les photos comparatives, les photos en maillot de bain, les résultats du test de culture gé etc^^

Vivement Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 01 Nov 2016, 15:56

les test de culture général je me fi pas trop à çà même si je sais que çà compte , du moment uq el miss est jolie même si elle est bête comme mes pieds tant pis  Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeSam 05 Nov 2016, 11:42

Bah disons que le test culture gé de MF est parfois spécial, mais je sais que généralement la fille qui a le meilleur score est dans les 12 donc ça m'aide lol.

Pour le reste, à l'époque où je regardais que pour le fun l'émission, je ne me rendais pas compte que la fille devait être jolie et cultivée à la fois et surtout savoir parler anglais pour les concours internationaux.
Si la demoiselle ne maîtrise pas l'anglais, même si physiquement elle en jette, elle ne sera pas les 12.

Mais ça la maîtrise de l'anglais, le grand public n'est pas informé la dessus, ce qui explique les surprises le soir du prime, même pour les passionnés lol.

Quelques nouvelles photos pour passer le temps lol :

Centre Val de Loire :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 549181franchecomt

Tahiti :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 398146picardie

Limousin :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 724466bourgogne

Réunion :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 563731poitou

Pays de Loire :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 189339limousin

Mayotte :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 482881bretagne

Midi - Pyrénées :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 641255aquitaine

Franche - Comté :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 146214coteazur

Normandie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 406370auvergne

Poitou - Charentes :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 454194alsace

Nord pas de Calais et sa seconde dauphine (En espérant que la seconde dauphine, qui est pas mal aussi, devienne Miss Nord pas de Calais 2017 lol)

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 163593martinique

Nouvelle - Calédonie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 192438midipy
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeSam 05 Nov 2016, 17:49

Nord pas de calais et sa deuxième dauphine  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeDim 06 Nov 2016, 16:39

Bon ben tant mieux pour ma région lol, merci Tony^^
Mais je ne crois pas au triplé cette année lol, deux fois de suite c'était déjà inespéré, et cette année y'a du lourd^^

Picardie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 313749picardie

Aquitaine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 737366bourgogne

Côte d'Azur :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 349706coteazur

Centre Val de Loire :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 348211bretagne

Martinique :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 968195martinique

Languedoc - Roussillon :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 308209midipy

Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeLun 07 Nov 2016, 13:22

Picardie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 334769picardie

Provence (à gauche) et Côte d'Azur (a droite) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 129959poitou

Champagne Ardenne :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 982571bourgogne

Réunion :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 428396midipy

Auvergne :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 818264bretagne

Ile de France :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 701099martinique

De gauche a droite : Normandie/ Pays de Loire/ Bretagne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 365619alsace

Franche - Comté :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 635223coteazur
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeLun 07 Nov 2016, 20:43

Auvergne et Bretagne sur cette série de photos  Cool quoi que franche comté est mignonne aussi  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 08 Nov 2016, 10:26

Bretagne je n'adhère toujours pas, mais la région se classe souvent, les bretons sont chauvins et votent, Endemol ramasse des sous lol.

Auvergne est vraiment une magnifique blonde Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 446165 mais sa "petite" taille et son expression orale risquent de lui coûter un non classement...

Franche - Comté j'avoue j'ai enterré trop vite, elle faisait vraiment famille Adams le soir de son élection, mais le comité l'a très bien prise en main, je pense que la F - C peut se classer, Melissa bien que "petite", dégage une certaine classe, elle a un super sourire et ça lait beaucoup à la société MF, et ses études d'ingénieur, tout ce qui plait au comité, si elle se classe je ne serais pas surprise, je pense d'ailleurs qu'elle sera dans mes 12 lors des pronos de mon forum de Miss, et dans les pronos d'ici, en toute logique lol.

Zou petite série :

Guadeloupe :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 241241bourgogne

Guyane :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 157940bretagne

Rhône - Alpes :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 360624poitou

Languedoc - Roussillon :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 919627coteazur

Lorraine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 418844limousin

Provence :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 316361provence
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 09 Nov 2016, 11:08

Mayotte :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 149294aquitaine

Tahiti :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 816341coteazur

Aquitaine :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 919965bourgogne

Nord pas de Calais :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 891259alsace

Champagne - Ardenne :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 861441picardie

Franche - Comté :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 683834franchecomt

Guadeloupe :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 868168bretagne

Rhône - Alpes :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 322404rhone
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorlogeMer 09 Nov 2016, 21:45

Cette deuxième série me parle plus , je retirns les yeux magnifique de miss nord pas de calais  Shocked la beautée de miss Guadeloupe  à tomber  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 765819
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 18 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 18 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant