|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 03 Déc 2016, 10:01 | |
| Pays de Loire (à gauche) et Normandie (droite) : De gauche à droite (Tahiti, Ile de France et Bretagne) : De gauche à droite (Franche Comté, St Martin, Centre, Guyane et Provence) De gauche à droite (Guadeloupe, Normandie, Champagne Ardenne, Auvergne et réunion) : De gauche à droite (Provence, St Martin, Alsace, Martinique et Guadeloupe) : De gauche à droite (Mayotte, Picardie, Réunion, Midi Pyrénées) : | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 04 Déc 2016, 10:34 | |
| Hier les miss ont défilé sur l'une des places de la ville de Montpellier : Elles ont ensuite assisté à un match de foot : Languedoc Roussillon, Picardie, Provence : Lang Rouss, Pays de Loire et Limousin : Au premier plan, Nord pas de Calais et Ile de France. Derrière de gauche à droite : Nouvelle Calédonie, Bourgogne et Tahiti Au premier plan : Picardie, Poitou Charentes, Martinique et Alsace Entre Martinique et Alsace c'est Côte d'Azur. Derrière Azur c'est Corse, derrière Corse c'est Mayotte à gauche et Champagne Ardenne à droite. Derrière Alsace c'est Midi Pyrénées. Derrière Picardie c'est Centre val de Loire, et derrière Centre c'est Franche Comté : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 07 Jan 2017, 10:52 | |
| Après l'élection de notre très belle Miss France 2017, Alicia Aylies Miss Guyane 2016, il est temps de revenir à l'actualité des miss qui a été mise en parenthèse afin de ne vous faire louper aucun détail de la prépa MF 2017 ! Il n'y a pas eu que MF en décembre, il y'a aussi eu l'élection de Miss World 2016. Cette année j'ai gagné aux pronos de mon forum en misant sur la bonne "pouliche", félicitations à Stéphanie Del Valle, Miss Puerto Rico World 2016 qui devient Miss World 2016 ! Sa 1 ère dauphine est Yaritza Reyes, Miss République Dominicaine World 2016. Yaritza est aussi Miss Rép Dominicaine Univers 2013 où elle avait fait un top 10 mérité ! Sa 2 ème dauphine est Natasha Mannuela, Miss Indonésie World 2016 : La représentante française c'était Morgane Edvige, Miss Martinique 2015 et 1 ère dauphine de MF 2016, elle s'est classée dans le top 20 : ------------------------------------------ Miss Tahiti 2017 et Miss Ile de France 2017 devraient avoir lieu en juin mais les dates sont encore inconnues. Miss St Pierre et Miquelon : 08 juillet 2017 Miss Languedoc Roussillon : 05 août 2017 Miss Limousin : 15 septembre 2017 Miss Auvergne : 16 septembre 2017 Miss Bourgogne : 17 septembre 2017 Miss Champagne Ardenne : 22 septembre 2017 Miss Nord pas de Calais : 23 septembre 2017 Miss Picardie : 24 septembre 2017 Miss Aquitaine : 07 octobre 2017 Miss Centre Val de Loire : 20 octobre 2017 Miss Rhône Alpes : 21 octobre 2017 | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 18 Jan 2017, 17:01 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 18 Jan 2017, 20:49 | |
| Déjà la france est loin d'être ridicule , ma favorite avec le portugal .La miss thailand est magnifique au passage , je dits France , Thailand et Portugal | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Jan 2017, 11:07 | |
| Merci Tony^^ Pour ma part j'aime beaucoup France, notre Iris du Nord pas de Calais a un énorme point fort : son corps est parfait ! Cette année à MU il n'y aura pas de top 15 mais un top 12, j'espère que son corps plus son sans faute actuel lui permettront de se classer. Thaïlande, je suis hyper fan^^ Voici de nouvelles photos avec d'autres filles pas encore présentées et d'autres déjà vues^^ Kosovo et Espagne : France, Vietnam et Australie : | |
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 23 Jan 2017, 11:34 | |
| L'an dernier, Flora Coquerel Miss France 2014 s'est classée 3 ème dauphine à MU 2015. Camille Cerf, MF 2015 a terminé dans le top 15 a MU 2014. Je trouve Iris vraiment sublime, elle mériterait la même place que Flora car elle fait vraiment un sans faute, elle est impeccable lors de toutes les sorties, elle a le corps qu'il faut, et son visage bien qu'un peu anguleux suit la route largement, de plus rappelons que les françaises ne combattent pas avec les mêmes armes que les latinas, américaines ou celles des Philippines c a d interdiction de chirurgie esthétique pour la France Cette année il y'aura donc un top 12, les 12 retenues défileront en bikini et donc si Iris est dans les 12, elle a fait sensation lors du défilé en une pièce, elle peut donc atteindre le top 9. Le top 9 sera le défilé en robe de soirée, je ne connais pas la robe d'Iris à ce jour, mais d'après les photos officielles elle a l'air d'avoir une bonne garde robe. Il y'aura ensuite un top 6 avec des questions posées aux 6 filles restantes pour délimiter le top 3. Iris n'est pas cruche, je suis confiante. Mais malheureusement Venezuela soutient la même cause qu'Iris et ce pays dépense bcp d'argent pour le concours, ils risquent dont d'écarter France pour ne pas vexer Venezuela en raison du dieu pognon... Mais les deux peuvent aussi se classer, réponse lundi matin prochain pour les français^^ | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Ven 27 Jan 2017, 12:36 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|