|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 28 Jan 2017, 11:24 | |
| Elle est arrivée première aux évaluations c'est la première fois depuis 1953 Iris a tout déchiré ! Elle se classe 1 ère du classement provisoire, ne pas la voir dans les 12 il faudrait vraiment qu'elle fasse une grosse erreur ! Elle est suivie par mes deux autres favorites; la seconde est Thaïlande et la 3 ème est Colombie. Flora Coquerel est arrivée 3 ème dauphine l'an dernier, un top 5 n'était plus arrivé depuis des lustres, je souhaite à Iris d'avoir la même place que Flora dans le pire des cas, car pour moi elle mérite un top 3, si victoire française il y'a, je deviens hystérique lol, mais y'a mes deux autres chouchoutes qui la talonnent, advienne que pourra, mais si elle est seconde dauphine ou 1 ère, c'est déjà mérité vis a vis de son parcours... En France ce sera diffusé sur Paris Première à 1h du matin, je suis tentée de regarder du coup vu que Iris retient l'attention des juges de la préliminaire mais aussi l'attention des experts des forums internationaux... En tout cas lundi, quelque soit le résultat, comptez sur moi pour vous finir les résultats finaux et les photos | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Jan 2017, 11:31 | |
| Je n'arrive toujours pas à réaliser, mais les résultats sont la, je n'ai pas rêvé, et bien évidemment vous aurez droit à votre dossier comme tous les ans Voici le classement final, de la dernière à la première. 13 ème du top 13, Miss Pérou ! La belle a fait une prépa correcte, elle s'est illustré aux itvs. 12 ème du top 13, Miss Panama ! Une des favorites, mais un vrai comportement de peste, nous pensions qu'elle et l'autre peste (Venezuela) clapperont toutes les deux, mais Panama a fait forte impression aux préliminaires et a réussi son itv. 11 ème du top 13, Miss Indonésie ! Un petit bijou, son classement n'étonne personne, bravo à elle ! 10 ème du top 13, Miss Brésil ! Une perle, elle méritait un meilleur classement. 9 ème du top 13, Miss Canada ! Cette ancienne obèse s'est battue pour arriver la où elle est, bravo à elle même si je ne suis pas fan physiquement, son parcours forge le respect. 8 ème du top 13, Miss USA ! Nous ne savons pas ce qu'elle fait la, elle est belle, mais y'avait mieux. 7 ème du top 13, Miss Mexique ! La favorite de mon mari en dehors de la française, la belle mexicaine était sublime ! 6 ème, Miss Kenya ! La jolie black était très classe en robe, une robe et un visage au top, elle a aussi su créer la surprise à l'oral. 5 ème, Miss Philippines ! Divine, et en plus elle jouait à domicile ! 4 ème, Miss Thaïlande. Ma favorite, si ça ne tenait qu'à moi le top 3 aurait été Colombie, France, Thaïlande. Belle, classe, parcours réussi. 3 ème, la seconde dauphine est Miss Colombie ! Le plus beau visage de cette promo, robe au top, elle méritait le titre ou 1 ère dauphine, ou même seconde dauphine comme c'est le cas, mais face à Thaïlande et France. La 1 ère dauphine est Miss Haïti. Que fait cette perche au visage bof à cette place ? Bah je m'en fiche, France a gagné ! Et donc Miss Univers 2016 est Miss France 2016 !!!!!! Elle reçoit la couronne des mains de Pia Wurzbach, Miss Philippines 2015 et Miss Univers 2015. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Jan 2017, 11:46 | |
| Et la vidéo du sacre bien sûr !
https://www.youtube.com/watch?v=JPOFOphVWmQ | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Jan 2017, 14:13 | |
| C'est la première fois depuis 1953 que la représentante française remporte le concours bravo | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Jan 2017, 20:40 | |
| Merci Aline pour le classement , je suis content pour miss france elle est de loin la plus jolie à mes yeux , la mexicaine était très belle aussi , miss Thaillande et Colombie | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Jan 2017, 21:10 | |
| j'ai entendu le résultat à la radio dans l'après midi et j'ai eu confirmation sur fb, ben purée une belle surprise et content pour notre Française Iris c'est amplement mérité et j'étais un gros fan du Pérou aussi encore bravo pour ton boulot sur ce topic Aline | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 30 Jan 2017, 23:38 | |
| Incroyable, la France est sur tous les fronts !!! Bravo à Miss France, j'imagine qu'un beau rêve se réalise | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 31 Jan 2017, 11:52 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, même si je ne suis pas surprise, je savais que vu l'actualité vous sauriez qu'il y'aurait un dossier ici pour vous messieurs Maxpayne, effectivement j'aurais dû le préciser, la France n'avait gagné qu'une fois, en 1953, et maintenant ça fait 2 avec Iris en 2016, jamais 2 sans 3, et j'espère que je verrais la prochaine de mon vivant, même si ça arrive quand j'aurais 80 ans, au moins je serais arrivée à un bel âge lol. Tony, de rien pour le classement, un réel plaisir de vous dévoiler les plus belles femmes de l'univers^^ Enfin je soupçonne quand même un peu de la magouille, car cela fait 62 ans que le titre existe et ça fait 62 ans que le titre reste sur la planète Terre John, de rien pour le boulot, je ne le ressens pas comme tel car comme pour les volcans, c'est une vraie passion, et je partage avec plaisir Migooels, c'est clair c'est un très beau rêve, Iris a été la première surprise, ça se voyait que quand elles n'étaient plus que 3, elle était persuadée qu'elle serait seconde dauphine car généralement la France ne va pas aussi loin, elle était déjà ravie de faire mieux que les autres et a un peu marqué la surprise quand ils ont appelé la colombienne pour la place de 2 ème dauphine lol J'ai adoré la réaction d'Iris, et je me lasse pas de revoir la vidéo, en gros avec ce qui s'est passé hier j'ai une large idée de l'hystérie que je pourrais ressentir si le Vésuve, les Champs Phlégréens, le Mont Rainier ou le Fuji Yama daignaient érupter de mon vivant, sans victimes bien sûr. Pour vous donner une idée j'ai sauté comme un kangourou à chaque fois que je montais les escaliers, j'ai hurlé sur mon vélo d'appart comme si c'était du rodéo, j'ai dansé comme une barge devant le chat, et quand mon mari est rentré du boulot il a dû se taper tout le blabla et la vidéo de la victoire lol, heureusement pour lui on devait faire les courses mdr. Et oui la France sur tous les fronts on félicite aussi nos handballeurs après leur très beau mondial^^ --------------------------------------- Iris s'est envolée pour New York, chaque miss nationale dispose d'un appart dans la capitale de son pays, en France c'est Paris mais c'est Alicia Aylies MF 2017 qui y vit donc il n'est pas abandonné lol. Et pour les MU, l'appart est à New York. La belle prend deux années de retard dans ses études de dentiste, pas sûr qu'elle reprenne, mais elle n'a pas de soucis à se faire une belle carrière d'actrice ou de "femmes de" l'attend, et je suis ravie de ce qui lui arrive Voici la belle en partance pour NY : La belle a aussi posé avec Steve Harvey le présentateur de l'élection Miss Univers : La couverture de la "Voix du Nord" : Iris pourrait revenir dans la région lilloise fin avril, et je me battrais pour l'approcher. Un petit bonus, de son élection locale à Miss Univers : - ------------------------------------------- N'oublions pas notre belle MF 2017 qui était aussi aux Philippines pour encourager Iris, et qui participera certainement à MU 2017 l'an prochain, avec pourquoi pas l'élection à Paris ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Fév 2017, 21:07 | |
| bon pas de mp, Aline, mais tient : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/photos/l%E2%80%99inqui%C3%A9tant-spectacle-du-volcan-kilauea/ss-AAmA7PT?li=BBoJIji&ocid=mailsignout#image=8 | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Fév 2017, 12:27 | |
| Merci John, je ne répond que maintenant car malheureusement je ne surveille pas tous les sujets de SSMD pour ne pas ni surcharger mon mail ni tu sais quoi, et je ne passe ici, que quand j'ai des infos miss à vous transmettre^^ Actuellement c'est la période creuse, donc j'ai rien à vous mettre sous la dent, mais je suis repassée pour rechercher une fille que j'avais posté ici, et dont il me faut des photos pour un concours lol. Merci John en tout cas, c'est super sympa d'avoir pensé à moi, oui galère sans mps car on doit faire avec ce qu'on a, mais merci, en plus c'est magnifique ce volcan n'est pas dangereux en soi car de type effusif mais certaines de ses répercussions peuvent être traites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|