| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Mar 2017, 14:49 | |
| Miss Alès 2017 pour Miss Languedoc Roussillon 2017 : Miss Haute Vienne 2017 pour Miss Limousin 2017 : Miss Finistère 2017 pour Bretagne 2017 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 05 Mar 2017, 23:17 | |
| ok c'est repartie pour 2017 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 06 Mar 2017, 14:10 | |
| Et ça commence plutôt doucement, même les locales tahitiennes ne sont pas folichonnes, mais après les belles Miss France qu'on a dernièrement, il y'a parfois des périodes creuses, où alors depuis que Iris est Miss Univers, je deviens plus regardante niveau miss lol.
Iris sera d'ailleurs de retour en France du 16 au 21 mars.
Le dimanche 19 mars elle sera à Lille. J'ai déjà eu du mal à approcher Camille Cerf à Calais car je hais les mouvements de foule, donc Lille pour une Miss Univers... Je sais pas trop surtout que la veille on va fêter l'anniv de mon père, donc chaud, mais bon qui sait, peut être après son règne, si elle réintègre la France et la fac de Lille, mais je doute qu'une MU reprenne ses études tranquille alors que des tas de portes vont s'ouvrir pour elle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Mar 2017, 14:22 | |
| Miss Pays d'Aix 2017 pour Provence 2017 : Miss Isère 2017 pour Rhône Alpes 2017 : | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Mar 2017, 18:21 | |
| J'aime bien Miss Bretagne la pose en fait une jolie petite frimousse ... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Mar 2017, 20:31 | |
| J'aime bien miss Isère | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 13 Mar 2017, 21:42 | |
| - tonynicola a écrit:
- J'aime bien miss Isère
je plussoie pays d'aix est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Mar 2017, 10:22 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- tonynicola a écrit:
- J'aime bien miss Isère
je plussoie
pays d'aix est pas mal aussi
J'aime les deux, mais la Miss Isère m'interpelle, elle a clairement quelque chose ! ---------------- Pour l'ami Laurent qui aime la bretonne, voici une autre photo de Miss Finistère : Mais restons en Bretagne, voici Miss Morbihan 2017 : ------------------ Une autre candidate pour la Provence, et perso je préfère Miss Pays d'Aix , voici Miss Cogolin : ------------------------- Pour le Languedoc Roussillon, après Alès, voici Miss Nîmes : | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 19 Mar 2017, 09:12 | |
| Hey Miss Finistère, je dis ' il te dira v' oui ! ' ... Là enfin je découvre une jolie femme, la pose l'a place certainement en valeur. Miss Cogolin, je lui trouve un charme et une douceur, enfin de jolies filles pour les miss ... Bon, pour les autre demoiselles, faut penser à rentrer hein, il est tard ... ( ben quoi, bad jury est de retour ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 19 Mar 2017, 09:31 | |
| Bad Jury pour notre plus grand plaisir à tous J'espère une année avec de très belles femmes, MF 2016 a placé la barre très haut en devenant Miss Univers 2016^^ En attendant voici Miss Nièvre 2017 pour Miss Bourgogne 2017 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|