| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Oct 2017, 20:49 | |
| C'est pas ma tasse de thé je dirais | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 09 Oct 2017, 21:31 | |
| Le souci de cette région c est que le comité n organise pas d élections départementales mais un casting unique puis pour l élection c est la fille qui a le plus de public qui gagne.
Le pire comité régional... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Oct 2017, 08:56 | |
| Miss Normandie 2017 est Alexane Dubourg (20 ans et 1,70 m) étudiante en droit. Miss Ile de France 2017 est Lison Di Martino (20 ans et 1,72 m) étudiante en staps. Tout à l'heure élection de Miss Picardie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 15 Oct 2017, 16:44 | |
| Je n'aime pas trop les deux dernières élues pour ma part... Le hic c'est que certains pensent que Ile de France pourrait remporter Miss France pourvu qu'ils se trompent... On a déjà des profils prometteurs déjà élus et en bon nombre, et on ne sait pas encore si la Franche Comté et le Rhône Alpes feront les bons choix avec les perles qu'ils ont...
Miss Picardie est en cours, des jolis profils éventuellement top douzable mais selon moi la MF ne vient pas de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Oct 2017, 10:26 | |
| Les picards ont fait le bon choix Miss Picardie est d'origine ukrainienne elle s'appelle Paoulina Prylutska. Elle a 19 ans et étudie en DUT commerce. Elle mesure 1,71 m | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Oct 2017, 13:59 | |
| Je suis d'accord Plus que 4 à découvrir : 20 octobre : Miss Centre et Miss Guyane 21 octobre : Miss Rhône Alpes 22 octobre : Miss Franche Comté. Je vous ferais un récap des miss dès que toutes les régionales seront passées, en revanche je ne sais pas si il y'en encore assez d'intéressés pour un jeu des pronostics Miss France 2018 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 16 Oct 2017, 23:17 | |
| moi je donnerais mon classement en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 17 Oct 2017, 11:15 | |
| Merci Tony, je ferais donc un récap des filles et je ferais suivre leur actu, qui sait le jeu des pronos peut encore fonctionner Je crois que ce n'est désagréable d'évaluer des belles filles lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|