| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 11 Nov 2017, 14:23 | |
| Merci Tony Nord en plus s'exprime très bien, très à l'aise à l'oral, après je ne la vois pas MF, elle le peut c'est sûr mais on en a déjà eu 2 rapprochées (après si elle est mieux ça ne veut rien dire, Ile de France a bien fait un triplé a la fin des années 40) et aussi car pour l'instant d'autres la valent volontiers, mais une chose est sûre a ce stade elle est dans mon top 5. Voici d'autres photos pour vous faire patienter en attendant la prépa et les photos officielles : La bretonne ci dessous : La Provence ci dessous : Et on clôture avec le charme de la Corse : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 11 Nov 2017, 15:40 | |
| Je retiendrais auvergne et corse sur cette série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Nov 2017, 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Nov 2017, 11:09 | |
| Alsace est mon coup de coeur , je la trouve magnifique dans mon tiercé de tête si çà continue comme çà , champagna ardenne je la trouve super jolie sur la photo , limousin a quelque chose aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 14 Nov 2017, 11:37 | |
| Ah ça, elles ont toutes quelque chose cette année, j'ai montré celle qui selon moi était la moins bien a mon mari (Poitou) et il me dit "ok, mais j'ai vu largement pire" donc on a vraiment une bonne promo cette année, je suis toujours impatiente d'avoir les photos officielles et les vidéos individuels des filles (mais cette année personne n'en parle j'espère qu'ils n'ont pas annulé faute de budget). Mais cette année vraiment plus pressée que d'ordinaire, même si je sais que Sylvie nous foutra des surprises bonnes ou mauvaises dans les 12 (l'an dernier énormément de mauvaises surprises, décevant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 15 Nov 2017, 12:20 | |
| Aujourd'hui les miss se réunissent à Paris, la prépa commence enfin ! Nous aurons les photos demain, en attendant la plupart sont dans le train en direction de Paris. Voici la fournée du jour pour faire patienter : Ci dessous, Miss Nouvelle Calédonie : | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 15 Nov 2017, 23:11 | |
| Miss nouvelle calédonie est super jolie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 16 Nov 2017, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Jeu 16 Nov 2017, 23:16 | |
| Merci Aline , c'est jusqu'à quand pour te donner le classement ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|