SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeVen 10 Nov 2017, 22:13

Pays de loire je la trouve très jolie sur cette photo peut être que les cheveux détachés lui vont mieux , miss Nord pas de calais à un sacré potentiel , elle sera dans mes 12 c'est certain . Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeSam 11 Nov 2017, 14:23

Merci Tony Smile

Nord en plus s'exprime très bien, très à l'aise à l'oral, après je ne la vois pas MF, elle le peut c'est sûr mais on en a déjà eu 2 rapprochées (après si elle est mieux ça ne veut rien dire, Ile de France a bien fait un triplé a la fin des années 40) et aussi car pour l'instant d'autres la valent volontiers, mais une chose est sûre a ce stade elle est dans mon top 5.

Voici d'autres photos pour vous faire patienter en attendant la prépa et les photos officielles :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 476192napo

La bretonne ci dessous :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 181456castel

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 858626niufo

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 698753cassie

La Provence ci dessous :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 804895yas

Et on clôture avec le charme de la Corse :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 626371stress5

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeSam 11 Nov 2017, 15:40

Je retiendrais auvergne et corse sur cette série ! Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeMar 14 Nov 2017, 10:26

Corse est un de mes gros coup de coeur et je surveille l'auvergnate elle a de quoi faire je pense Smile

Voici de nouvelles photos en attendant les photos de jeudi (je suis impatiente lol !) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 209452cassie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 114091castel

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 710519yas

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 305721niufo
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeMar 14 Nov 2017, 11:09

Alsace est mon coup de coeur  , je la trouve magnifique  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 368208  dans mon tiercé de tête si çà continue comme çà , champagna ardenne je la trouve super jolie sur la photo , limousin a quelque chose aussi .   Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeMar 14 Nov 2017, 11:37

Ah ça, elles ont toutes quelque chose cette année, j'ai montré celle qui selon moi était la moins bien a mon mari (Poitou) et il me dit "ok, mais j'ai vu largement pire" donc on a vraiment une bonne promo cette année, je suis toujours impatiente d'avoir les photos officielles et les vidéos individuels des filles (mais cette année personne n'en parle j'espère qu'ils n'ont pas annulé faute de budget). Mais cette année vraiment plus pressée que d'ordinaire, même si je sais que Sylvie nous foutra des surprises bonnes ou mauvaises dans les 12 (l'an dernier énormément de mauvaises surprises, décevant)
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 15 Nov 2017, 12:20

Aujourd'hui les miss se réunissent à Paris, la prépa commence enfin !
Nous aurons les photos demain, en attendant la plupart sont dans le train en direction de Paris.

Voici la fournée du jour pour faire patienter :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 561267cassie

Ci dessous, Miss Nouvelle Calédonie :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 204945yas

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 384349stress5

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 726276niufo
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeMer 15 Nov 2017, 23:11

Miss nouvelle calédonie est super jolie aussi  Shocked
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Nov 2017, 14:22

Et regardez ce que nous avons la, les portraits officiels des filles Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 31913

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 606024port1

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 986105port2

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 205529port3
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Nov 2017, 23:16

Merci Aline  , c'est jusqu'à quand  pour te donner le classement ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 34 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 34 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 51  Suivant