|
|
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 22 Nov 2017, 10:04 | |
| MF 2017 était celle que je voulais gagnante mais sa 1 ère dauphine ou sa 4 ème dauphine ne m'auraient pas dérangée elles étaient vraiment canons le soir de l'élection 2017 toutes les 3. Alicia a un très beau visage mais elle n'a pas le corps d'Iris (pourtant je tuerais pour un corps comme le sien déjà) et elle n'a pas son charme, son année de règne a été décevante et effacée on est pressé de changer de MF sur le forum lol puis bon j'ai visionné les préliminaires de MU 2017 ce sera compliqué vraiment pour le doublé. -------------- Pour Franche Comté je suis sidérée par les commentaires des gens sur les réseaux sociaux ils passent complètement à côté des favorites du forum ! C'est ça que je me dis que même si parfois elle met des choix douteux dedans heureusement que c'est le comité qui décide seul des 12 car on aurait vraiment des miss à pleurer sinon... Comment les gens peuvent ne pas voir le potentiel de Azur, Guada, Franche, Martinique, Réunion ? Je parle de ceux qui suivent les pages miss à défaut de suivre le forum sinon pour les non passionnés certaines photos officielles sont ratées ou au contraire trop réussis je peux comprendre qu'ils soient induits en erreur. Mais sinon je percute pas, Franche Comté est divine cette année, alors oui ok elle a un petit espace entre ses dents et ok elle a un visage un peu rond, mais elle est grande, bien faite, ses traits sont harmonieux, j'aimerais y croire mais comme toi je n'y crois pas dans le sens que le public ne suivra pas ils vont préférer les banales comme Provence... J'espère qu'elle sera dans les 12 et que grâce au jury du grand soir elle pourra se hisser dans le top 5 si le public ne suit pas... J'ai obligé mon malheureux mari à se taper toutes les vidéos individuelles où chacune court en jupe dans les champs (le pauvre) et lui il n'a vu que Franche Comté quelques autres qu'il aime bien sans plus, des indifférentes et un gros non pour Bourgogne que d'ailleurs mon père a confirmé hier en voyant les photos (lui il aime Franche Comté mais sa fav est Aquitaine). On verra bien, pas le choix... Le soir de l'élection, comme j'ai toujours plusieurs favorites, ma grande fav peut sauter au profit d'une qui en jette sur scène, je pense que j'opterais pour une qui est dans ma signature, Nord est la plus mal partie du tas et Languedoc Roussillon se réveille à voir... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 22 Nov 2017, 13:22 | |
| Guadeloupe, Rhône Alpes et Normandie : Au 1 er rang dans le fond Champagne Ardenne et à côté Provence : Celle qui s'accroche à Miss Martinique est Miss Centre Val de Loire : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Nov 2017, 14:22 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 25 Nov 2017, 23:42 | |
| Merci Aline | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 26 Nov 2017, 11:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Lun 27 Nov 2017, 12:15 | |
| Je vous ferais un topo sur l'élection de miss Univers 2017 dès que possible je manque de temps. Sans les photos je peux juste vous dire que : MU 2017 : Afrique du Sud 1 ère dauphine : Colombie 2 ème dauphine : Jamaïque La France n'a pas atteint le top 16, éliminée dès le début. Pas surprise, Alicia Aylies n'a qu'un beau visage et est grande, mais ce n'est pas assez pour l'international, soit il faut avoir de la classe en plus pour les robes, soit avoir un corps splendide. De plus la beauté intérieure compte : Alicia notre MF 2017 ne restera pas dans nos mémoires, elle est trop discrète donc pas de public, elle est capricieuse Sylvie a du mal à la supporter, elle est impolie (à mon avis c'est à cause d'elle que cette année les filles ont des cours de bonnes manières). Photos des candidates classées à MU prochainement. ----------------------- Nos 30 ont regardé l'élection de MU : Autre photo : | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 28 Nov 2017, 13:55 | |
| Entre Franche Comté et MF 2017, la dame sans écharpe c'est Mareva Georges qui est notre Miss France 1991. Elle était dans le coin, en tant qu'ancienne MF elle a été invitée. De l'autre côté de MF 2017 c'est Mayotte. Entre Guyane et Pays de Loire c'est Bretagne. | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 28 Nov 2017, 23:11 | |
| Merci Aline | |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Nov 2017, 10:46 | |
| Voici les résultats du test de culture général, les pronos seront donc ouverts demain dans le topic jeux.
Avec 18/20 celle qui remporte le prix de la culture général et à 90% du coup car le physique et les études suivent sa place dans les 12 :
Miss Corse !
Elle est suivie par 3 miss ayant eu la même note 17/20 :
Auvergne - Guyane et Limousin !
Et enfin pour terminer le podium des notes, elle est seule à obtenir 16/20 :
Languedoc - Roussillon.
-------------
Sylvie n'annonce à chaque fois que les tenantes des 3 meilleures notes, je ne connais pas les filles ayant échoué ni celles ayant entre 10 et 15
Mais dans cette vidéo les miss ont été interrogées et on voit déjà un peu celles qui ne sont pas branchées culture ou celles qui sont carrément cruches lol. On y voit pas mal de filles hélas ils n'ont pas interrogé mes deux beautés blacks (Guadeloupe et Martinique) je ne sais toujours pas comment elles s'expriment grrr et je les veux dans les 12... Bref la vidéo si ça vous titille un peu :
https://www.tf1.fr/tf1/miss-france/videos/miss-france-2018-exam-day-nos-30-miss.html
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 29 Nov 2017, 11:02 | |
| Merci pour la video ; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
| | | | Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|