SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeMer 29 Nov 2017, 23:24

d'abord une miss c'est :

soit belle et tais toi

non je déconne, mais la miss de cette année, déjà je l'aimais pas, visage, cheveux, corps, bref ça m'étonne pas qu'elle soit aussi malpolie à côté...

pour les miss en maillots, je confirme que la franche comté n'a aucune chance pour le titre, regarde elle a les seins qui tombent... ça se voit direct... Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeJeu 30 Nov 2017, 13:51

Ouais MF 2017 ne restera pas dans les mémoires, ceux de mon forum qui sont proches de la société MF le disent, c'est une cata niveau caratère et éducation pour te dire à l'époque même si elle était ma favorite physiquement je pensais pas qu'elle serait dans les 12, dans les vidéos de la prépa dès qu'elle ouvrait la bouche on était perplexe.

Mais bon suffit de plaire à Sylvie et tu passes même si tu es cruche et/ou peste...

La seule chose pour la défense d'Alicia c'est qu'elle passe après notre Queen Iris donc inconsciemment ça joue peut être encore plus sur le jugement sévère qu'on lui porte après cette année pas folichonne niveau MF.

Bon Franche Comté j'avais pas remarqué pour les nibards mais tu as raison... Je pense quand même qu'elle peut faire le top 12, elle est pas tjs a son avantage mais avec une bonne mise en beauté elle est pas mal, elle est grande, et elle parle anglais.

Sylvie l'a dit, cette année le niveau d'anglais des filles n'est pas top et pour l'international il faut savoir échanger un minimum, donc celles qui semblent le plus solides physiquement passeront, ça oui, mais plus encore si elles maîtrisent l'anglais.

Bon la les filles sont en train de s'installer à Châteauroux, elles ont quitté la Californie hier, j'ai pas des masses de photos mais voici la vidéo retraçant les derniers jours des filles la bas :

https://www.tf1.fr/tf1/miss-france/videos/plus-grandes-stars-hollywood-boulevard.html
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeJeu 30 Nov 2017, 23:17

Je regardais les vidéos et j'aime énormément miss champagne ardenne lorsqu'elle s'exprime sur son ressenti du test de culture général  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeSam 02 Déc 2017, 09:55

Champagne est toute mimi, ce n'est pas une de mes favorites mais un coup de coeur Smile

Messieurs, faites vos jeux :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t15522-jeu-des-pronostics-pour-miss-france-2018#802437
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeLun 04 Déc 2017, 11:22

Nouvelles photos, pas de panique vous avez jusqu'au samedi 16 décembre à 17h pour poster votre prono :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t15522-jeu-des-pronostics-pour-miss-france-2018#802523
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2017, 10:41

Après cette édition 2018, revenons sur le topic général.

1 ère partie du dossier sur les miss rousses ou cheveux rouges.

- Les Miss françaises à la coloration flamboyante !

Pour beaucoup, la 1 ère Miss France rousse ou cheveux rouges est Miss France 2012, Delphine Wespiser.

Mais ce n'est pas le cas.

La 1 ère Miss France rousse est Myriam Stocco, Miss Languedoc Roussillon 1970 élue Miss France 1971.
Cette flamboyante rousse, est une de nos plus belles représentantes, elle a terminé 6 ème dauphine de Miss Univers 1971 qui fut justement remporté par une autre miss à la crinière rouge Miss Liban 1971. Elle se classe aussi 6 ème à Miss World 1971 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 588827892D

Des décennies plus tard, Miss Alsace 2011 devient Miss France 2012, le public ayant aimé son beau visage et ses cheveux de feu, hélas Delphine ne plut pas à l'international :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 151220than

Puis Miss Nord pas de Calais 2017 Maeva Coucke s'illustre en devant Miss France 2018 :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 244762stress5

---------------

La même année que Delphine, une autre rousse était favorite mais elle n'a pas été retenue dans le top 12. Megghann Samson, Miss Ile de France 2011 ne fut pas classée à Miss France 2012 malgré son statut de favorite (un peu comme Guadeloupe et Franche Comté et Côte d'Azur cette année) :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 232163BDanielle

------------

Parfois il y'a des rousses prometteuses mais qui n'ont pas remporté de titre régional mais ont marqué les esprits. Je pense à Zoé Briswalder, Miss Jura 2012 qui plaisait énormément mais pas au point de passer...

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 5336013ed

Prochain dossier : Amérique du sud Smile
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2017, 17:55

La miss france 2012 était sympa aussi je m'en souvenais pas d'elle merci pour cette rétrospective  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2017, 18:46

Oui Delphine était vraiment très jolie, visage parfait !
Hélas elle a fait une coupe qui l'enlaidit terriblement dernièrement :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 627853than

Après, vous vous aimerez peut être la coupe mais pour moi elle perd en charme, ses cheveux rouges et son beau visage ont fait d'elle un de mes MF favorite...

Je vous ferais le dossier sur l'Amérique du Sud et ses miss rousses sans doute après Noël ça va être chargé pour moi comme j'ai besoin de tout organiser (la bouffe c'est sacré lol).
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeMer 20 Déc 2017, 21:27

Moi j'aime bien sa coupe de cheveux (et pas que çà d'ailleurs)  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 704539 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 704539 Suspect  allez hop je redeviens sérieux  Wink
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorlogeSam 23 Déc 2017, 11:19

Après il en faut pour tous les goûts, et la perception joue aussi, peut être que moi en tant que passionnée par le monde des miss j'ai l'impression que le point fort de Delphine sont ses cheveux rouges, et je déplore cette nouvelle coupe, mais pour d'autres c'est une coupe comme une autre je le conçois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 37 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 37 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant