| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 30 Sep 2018, 07:46 | |
| Disons que selon moi l élue de ta région aurait très bien pu être 2 ou 3 ème dauphine mais on avait Andréa ou Kenza ou Flavie.... Mais vu la promo pourrie et avec sa taille Diane peur évoluer en bien et atteindre le top 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 30 Sep 2018, 11:38 | |
| Emilie Bachellereau devient Miss Bretagne 2018 ! C'est pas Byzance mais comme pour Pays de Loire, un beau potentiel d'évolution et une miss pas trop mal pour la promo 2019. Ils ont élit la plus complète, bon choix des bretons. Emilie a 22 ans et étudie la communication. Elle mesure 1,80 m | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 30 Sep 2018, 13:45 | |
| J'aime bien en effet ; elle est pas transcendante mais elle a un petit truc qui peut l'emmener au top 12 voir plus haut pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 30 Sep 2018, 14:01 | |
| A mon avis la bretonne sera en concurrence directe avec Miss Ile de France, les deux blondes au même style, assez grande (1,75 et 1,80), mais vu que le niveau est faible, elles peuvent entrer toutes les 2 dans le top 12. Si elles évoluent bien, une peut tenter le top 5. Mais à ce stade ma préférence reste toujours pour Miss Doubs, j'espère vraiment que cette dernière remportera Franche Comté et mieux, qu'elle deviendra MF | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 07 Oct 2018, 09:55 | |
| Miss Midi Pyrénées est Axelle Breil, 20 ans. Etudiante en droit franco allemand. Elle mesure 1,79 m. Miss Aquitaine est Carla Bonesso, 20 ans. Vendeuse en cosmétique. Elle mesure 1,70 m. Programme du jour, à 14h élection de Miss Poitou Charentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 07 Oct 2018, 11:44 | |
| J'aime bien miss aquitaine à voir avec les photos officielles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Sam 13 Oct 2018, 09:33 | |
| Merci Tony Voici Poitou Charentes, elle s'appelle Marion Sokolik. 23 ans. Etude de pharmacie. 1,74 m Quant à Miss Normandie c'est Anaëlle Chrétien. 21 ans. Master de communication. 1,82 m. Programme du week end : Nord pas de Calais (donc la future MF ne riez pas vu la promo c'est possible qu'on gagne 4 fois en 5 ans on a encore de belles filles dont la soeur du footballeur Raphaël Varane qui gagnera sûrement) - Guyane (de beaux profils) - Picardie (2 mignonnes métisses mais rien comparé aux filles nordistes et guyanaises). | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 14 Oct 2018, 00:29 | |
| Miss poitou charentes J'aime bien ,elle a un jolie visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 14 Oct 2018, 10:11 | |
| C'est sûr cette année c'est pas le Poitou qui a la pire, tant mieux pour cette région souvent malchanceuse mais bon ils n'ont pas élue la mieux comme d'hab quoi ------------------------------------- La Guyane se trompe aussi, avoir une grande fille de 1,82 m avec un visage de ouf et mannequin qui plus est, mais à la place élire une grande aussi (1,77 m) mais mignonnette et jeunette. Bon Laureline Decocq est Miss Guyane. Etudiante en commerce. 18 ans. 1,77 m -------------------------------------------- Sans surprise la soeur du footballeur Raphaël Varane s'impose et remporte le Nord pas de Calais. Annabelle Varane est Miss NPDC. Etudiante en droit. 19 ans. 1,81 m | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 14 Oct 2018, 14:10 | |
| La soeur de Varane éventuellement mais bon bof quand même . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|