| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|
+4Siegfried39 Polaris no Lothair Migooels johnny0495 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 14 Oct 2018, 14:32 | |
| Dans un sens tant mieux, faudrait laisser une autre région gagner hihi A cette hure où je vous répond, on est en train d'élire la picarde. Rien de folichon à vous présenter même si ils élisent Assia ou Kaysi les 2 mieux... Il manque encore Champagne, Franche, Auvergne, Rhône Alpes et on aura tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 16 Oct 2018, 09:57 | |
| Assia Kerim est Miss Picardie 2018. Elle a 22 ans. Étudie la géographie. A 1,70 m tout juste elle est la plus petite de la promo pour l'instant. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 16 Oct 2018, 11:43 | |
| Pas trop ma came mais elle a du charme quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mar 16 Oct 2018, 11:56 | |
| C'est exactement ce que je pense d'elle !!! Elle est plus charmante que belle. Par contre, elle a une sacrée classe, elle se tient bien et tout, je n'exclus pas un top 12 pour cette petite pétillante. Mais si elle a une écharpe de dauphine la par contre à ce stade je dis non. | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 17 Oct 2018, 00:16 | |
| Hello! Miss Picardie est la plus petite à 1m70 !? Elles sont toutes grandes ! Ou s'est moi qui suis petit ! Uai sa doit être sa... Je ne pourrait jamais faire mister... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Mer 17 Oct 2018, 08:17 | |
| Mais si tu peux, la taille importe peu (je parle de la taille des pieds à la tête car y a une autre partie du corps masculin à laquelle vous pourriez penser hihi). Ce qui compte surtout c est le visage. Mais il y a des pays qui ont des règles pour élire leur miss. Une fille petite peut se fondre dans la masse à l international car beaucoup envoie des grandes. En France tu ne peux participer aux miss que si tu mesures au plus bas 1,70 m. En Russie ils sont plus sévères tu ne peux faire Miss Russie qu'à partir de 1,72 m. Il y a des pays où il n y a pas de limites mais les petites de ma taille font un flop monumental chaque année... Merci pour ton passage sur le topic welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 21 Oct 2018, 10:36 | |
| L’Auvergne a choisit sa miss, ça peut évoluer en bien, on verra, par contre elle semble avoir un beau corps selon ceux qui ont vu l'élection : AUVERGNE : -------------------------------------------- Et voici mon petit bijou, merci la Franche - Comté, merci !!!! La Franche Comté élit Lauralyne Demesmay, qui a 18 ans et mesure 1,80 m. La canon et grande franc comtoise étudie en HEC et parle anglais selon ceux qui connaissent. Ma favorite pour l'instant pour le titre 2019 : | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 21 Oct 2018, 12:18 | |
| je te rejoins pour miss franche comté çà a l'air d être une petite perle , je suis moins emballé par la miss Auvergne mais bon attendons de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 21 Oct 2018, 13:28 | |
| Je n'aurais pas dis mieux Miss Franche Comté en tout cas je la veux depuis un moment j'espère qu'elle va nous dégager la tahitienne et la nordiste et remporter le titre, que ça change un peu^^ | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours Dim 21 Oct 2018, 23:03 | |
| Ah oui miss fcompte' dégage quelque-chose, de la fraîcheur, de l'enthousiasme et un beau potentiel de représentation de la France je trouve. Miss Auvergne est jolie mais je ne pense pas qu'elle aille loin, on dirait qu'elle n'a pas cette aura. Après c'est difficile de critiquer juste sur une photo, il faudrait voir plus de détails 🤔 . Bon sérieusement, je trouve sa interressant car les miss sont le reflet de notre belle France. Ah tiens miss Auvergne fait un bts tourisme, comme moi en 2001... C'est un très beau cursus enfin de mon temps en 2 années de bts tourisme nous avons beaucoup voyagé et nous sommes régaler, je conseille vivement ce bts aux jeunes car il offre aussi de nombreux débouchés ! Bon moi je ne bosse pas dans le tourisme directement maintenant mais c'était super ! Qu'est ce qu'elles sont grandes, si je me mettait à côté je passerai pour un zelos aux pieds de pandore Surtout si elles mettent des talons alors là je ferai vraiment le crapaud 🐸 On va être cale' avant l'élection, et vu que je regarderait cet événement avec mon père comme très souvent je lui balancerai tout ce que j'ai appris hi hi merci volcania ☺️ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
| |
|
| |
| Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours | |
|