SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeLun 22 Oct 2018, 15:10

Tu sais début décembre je vous poste toujours les photos des filles en maillot 2 pièces, généralement ça donne assez de détails Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 957010468

Beaucoup de miss ont des diplomes de type commerce, communication, tourisme car pour espérer un titre il est primordial de maîtriser l'anglais pour pouvoir communiquer avec les candidates et l'organisation des concours internationaux Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131

Cette année la promo est faible malgré des potentiels certains pouvant se réveiller, par contre la promo est très grande on est à 1,75 m de moyenne.

Elles frôlent quasiment entre 1,75 et 1,83.

Mais on a quelques filles à 1,73 et 1,74 et Miss Picardie à 1,70.

Tu te dévalorises j'ai vu ta bouille sur fb tu es loin du crapaud, par contre c'est clair que ce sont des filles qui peuvent te faire sentir petit en taille, mais bon ça veut trop rien dire, mon homme plafonne à 1,72 m et y'en a plein de sa taille (de toute façon comme je suis petite j'aime pas les grands mdr).

Faut que je pense à vous présenter Miss Rhône Alpes une fois remise de ma déception face à l'élue mdr.

Heureusement j'ai ma Franche Comté ils ont élue ma perfection repérée depuis des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeMar 23 Oct 2018, 14:06

Pauline Ianiro est Miss Rhône Alpes 2018.
Elle a 19 ans et est étudiante en droit, elle est également pompier volontaire.
Elle mesure 1,79 m.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Ed7g
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeMar 23 Oct 2018, 20:02

J'aime bien faut voir par la suite  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeMar 23 Oct 2018, 20:20

C est pas la pire mais y avait mieux en Rhône Alpes Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeSam 27 Oct 2018, 10:51

PROMOTION 2019 AU COMPLET !!!!

Hier soir la dernière région qui manquait à l'appel a choisit sa miss. Et ils ont bien choisi bien que la sélection champenoise n'était pas folichonne.

Miss Champagne Ardenne est Pamela Texier. 22 ans. Etudiante en Master.
Elle mesure 1,70 m et tiendra donc compagnie à Miss Picardie en étant les 2 plus petites de la promo MF 2019.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Irzi

Eric suit bien le topic pour épater ton père en décembre Wink
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeSam 27 Oct 2018, 14:57

Olala  Shocked  elle est sublime   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 487713 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 368208
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeSam 27 Oct 2018, 15:11

J'aime bien aussi, à ma grande surprise certains de mon forum disent que c'est la pire, j'avoue que je ne comprend pas, pour moi y'a bien pire dans cette promo mais bon les goûts^^

Par contre même si j'aime bien, j'attend de voir les 30 réunies avant de commencer à pronostiquer mon top 12 et mon top 5 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131

Maintenant il faudra attendre entre mi et fin novembre pour avoir les photos officielles, comme chaque année l'attente me sera longue mdr. Mais je vous tiendrais informés, bien entendu Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeMar 13 Nov 2018, 13:19

Line Renaud sera la présidente du jury MF 2019.

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Kk1t

Bah tiens élection à Lille, une présidente chti, une miss Nord pas de Calais qui est la MF en titre, et la Miss Nord pas de Calais candidate est la soeur de Raphaël Varane, si c'est encore le Nord qui gagne moi je peux plus Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3280885207

En plus Annabelle Varane n'est pas moche, elle serait capable de gagner moi je peux plus je veux du changement Smile

Les miss les plus à craindre sont nombreuses cette année malgré un niveau un peu bas.
Guadeloupe et Picardie sont de même style, la picarde me semble plus apte pour un top 12.
On verra.

Le Top 12 pourrait ressembler à cela :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3tzk

Miss Auvergne pourrait aussi surprendre.

Lundi prochain les photos et vidéos officielles sortent, je vous tiens au courant Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeSam 17 Nov 2018, 10:56

Les miss commencent à arriver sur Paris ou y sont déjà !

ILE DE FRANCE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Ra3a

GUYANE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Ptyh

NORMANDIE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Gm5u

BOURGOGNE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Dp3y

FRANCHE COMTE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Bsxj

POITOU CHARENTES :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Elqf

MAYOTTE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 2ong

MIDI PYRENEES :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 W2ds

PICARDIE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 Y58v

NOUVELLE CALEDONIE :

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 1cq3
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorlogeDim 18 Nov 2018, 11:48

il y a quand même de jolies filles au naturel dans le lot , je retiens picardie, normandie  , franche comté , je parle des photos que tu viens de mettre dans la capitale . Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 3554500131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 45 376151828718boutonshorloge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Page 45 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant