| Le Pub du SSMD | |
|
+6Volcania59 maxpayne07 Polaris no Lothair tonynicola Migooels Siegfried39 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 30 Déc 2016, 14:40 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 30 Déc 2016, 22:48 | |
| Bonsoir les potos ça va ?
bon ben dernier jour de l'année de fait et peinard jusqu'au 2 Janvier ^^
bonne fêtes de fin d'années et bon réveillon de la st sylvestre
bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 30 Déc 2016, 22:59 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Déc 2016, 13:54 | |
| Bonjour à tous et dernier jour de l'année , bon réveillon pour ceux qui le font et rendez vous en 2017 ! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Déc 2016, 15:23 | |
| Bonjour tout le monde, bon réveillon a vous si vous le faites, sinon bonne aprèm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Déc 2016, 16:35 | |
| Salut tout le monde j'espère que ça va bien ?
l'année se termine bizarrement pour moi
j'espère que vous passerez un bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine.
Profitez bien
bonne fin de journée et bonne soirée
faites gaffes sur la route et buvez et mangez bien | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Déc 2016, 22:08 | |
| Bonne soirée à vous tous, profitez bien. Moi perso j'ai été malade la nuit dernière et j'ai dormi toute la journée donc ce soir je suis à la maison. Bon en même temps personne ne m'avait invité donc... Pensée particulière à John. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Jan 2017, 12:47 | |
| Salut tout le monde ça va ?
je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous toutes et tous ainsi qu'à vos familles
ben on a fait très soft hier soir car on avait prévu avec mon amie et nos enfants
repose toi bien Migooels et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Jan 2017, 14:02 | |
| Bonjour à tous , un petit réveillon tranquille de mon côté me suis coucher à 5h (mais j'ai trainé ) et levé à 12 h mais pas d'excès c'est çà qui es bon le lendemain on est pas malade | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Jan 2017, 14:56 | |
| Bonjour tout le monde et tous mes voeux,
Migooels je suis triste que personne n'ai pensé à t'inviter, mais bon au moins tu as pu te reposer après avoir été malade, mais bon j'aime pas quand les personnes sont seules pour les fêtes.
Tony, pareil pas d'excès du moins sur la boisson, niveau bouffe dans ma famille on est fidèle a nous mêmes, couchée a 2h du matin et ce matin mon homme et moi on a attaqué la traditionnelle vaisselle infernale du 1 er janvier car notre vaisselle de fête est trop fragile pour le lave - vaisselle. Je suis ravie, invités épatés une année encore ^^ J'espère que tu as bien profité et que tous les potos du forum qui ont réveillonné ont pu profiter aussi.
John, ben hier j'ai pensé a toi quand y'a eu les premiers arrivants chez moi, je me suis dis que pour toi ça allait nettement moins bien et ça me faisait mal au coeur aussi bien pour l'ambiance qui n'y est plus et surtout pour la grand mère décédée, j'espère quand même que ta soirée s'est passé le mieux possible, ta chérie et les enfants en guise de soutien, et de présence dont il faut profiter...
Pour 2017 je vous souhaite le meilleur, et du courage pour les premiers jours en ce qui te concerne John, et je vous souhaite bien évidemment la chose la plus importante au monde du moins à mes yeux : la santé.
Bonne aprèm a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|