|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+6Volcania59 maxpayne07 Polaris no Lothair tonynicola Migooels Siegfried39 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Jan 2017, 17:58 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? ben pas trop mal passé la dernière, 5h30 de sommeil d'affilée entre minuit et 5h30, c'est pas mal | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Jan 2017, 22:53 | |
| Je passe en coup de vent, encore un bon gros rhume depuis hier, je n'en peux plus de cet hiver !!! Et je bosse depuis 1 semaine je suis déjà claqué Bonne nuit | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Jan 2017, 23:10 | |
| Salut Migooels ça va ?
ben avec la crève pas étonnant que tu soir hs, en plus reprendre une activité en étant malade c'est pas le top, ça ira mieux dans quelques jours, y a plus qu'à positiver
bonne nuit Migooels
bonne soirée et bonne nuit tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 23 Jan 2017, 23:27 | |
| Bonne nuit les amis et bon courage Migooels pour ta crève par contre pour ton taf c''est cool | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 24 Jan 2017, 11:03 | |
| Bonjour à tous et bon mardi , un petit - 5 ce matin çà commence à me gaver vivement le printemps | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 24 Jan 2017, 16:15 | |
| bonjour tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 24 Jan 2017, 17:30 | |
| Bonsoir tout le monde, ça va ?
ben ça a meulé toute la journée malgré le soleil depuis ce matin | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 25 Jan 2017, 10:32 | |
| Bonjour les potos ben encore -14 a 9 heures ce matin ben ça caille et vous ça va comment ? | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 25 Jan 2017, 10:50 | |
| Bonjour John chez moi un petit -5 ce matin , çà me saoule car j'aime pas çà , à côté de toi c'est de la rigolade c'est clair , çà doit être abominable d ailleurs | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 25 Jan 2017, 10:57 | |
| Bonjour tout le monde, et bonne journée à vous tous, en espérant que vous allez bien, et bon courage à ceux qui bossent^^ - 6 par chez moi, une couche de pluie par dessus, le devant de ma maison est une vraie patinoire et ce soir je sors pour les courses, avec de la chance d'ici la ça ira... Mais certes à côté du Jura de John les régions au climat plus océanique s'en sortent bien, je ne sais pas si pour John c'est abominable car je sais qu'il a plus de mal avec les grosses chaleurs et il est habitué, mais pour moi c'est clair ce serait l'enfer Sinon la journée commence bien pour moi avec un sympathique souvenir, je vous le partage car certains d'entre vous seraient peut être intéressés pour répondre à l'itv, vous avez de magnifiques collections ! https://www.facebook.com/RDVduCollectionneur/?pnref=story Voici la page fb du "rdv du collectionneur" du magazine en ligne "Toyzmag" Bon mercredi et soyez prudents sur les routes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|