SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Pub du SSMD

+6
Volcania59
maxpayne07
Polaris no Lothair
tonynicola
Migooels
Siegfried39
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Le Pub du SSMD - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 11:32

Bonjour tout le monde, ça va ?

Migooels, j'espère que pour ta crève, ça va un peu mieux aujourd'hui ?

Tony, pour la maison de retraite, tu sais la mienne est dans un super établissement, avec des activités, un personnel plutôt sympathique, un bon environnement (vue sur mer, parc fermé pour promener...) mais ça fait 4 ans qu'elle y est et qu'elle croit qu'elle y est rentrée depuis peu, 4 ans qu'elle réclame sa maison tous les jours, mais elle réclame celle de Dunkerque car elle a totalement oublié que sa dernière maison était à Perpignan... Je ne sais donc pas si ta maman finira par se rendre compte ou même s'habituer, mais elle s'y plaira peut être même si au début elle risque effectivement de ne pas s'en rendre compte. C'est une maladie tellement spéciale...

Pour ton papa, je suis lui souhaite de vite sortir de l'hosto, qu'il se remette bien, qu'il se repose aussi et je lui souhaite aussi beaucoup de courage pour accepter la nouvelle situation... C'est parfois tellement difficile d'admettre qu'on ne pourra pas vieillir avec la personne aimée, comme on l'espère tous quand on est plus jeune... Bon courage à eux mais aussi à ta soeur et toi, témoins impuissants de tout cela... Mais on est tous impuissants face à la santé, on ne décide pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 11:35

bonjour tout le monde et bon dimanche à tous Le Pub du SSMD - Page 91 948889
http://www.om.net
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 11:59

Bonjour les amis et merci Aline pour ton commentaire , j'ai eu mon père au telephone ce matin ils lui ont encore baissé l'oxygène donc çà commence à être bien je pense , je vais aller le voir avec ma femme ce midi de toute façon , bon dimanche les amis  Smile
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Polaris no Lothair

Balance

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 12:00

Bon dimanche à tous !
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 14:39

Salut tout le monde ça va ?

ben j'espère que ça va bien pour tout le monde aujourd'hui car vu les soucis des uns et des autres cette semaine, je peux que vous souhaiter que la semaine prochaine soit meilleure.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 15:15

Le Pub du SSMD - Page 91 948889

Comme déjà dit, de tout coeur avec toi Tony.
Je sais ce que c'est, je vis chez mes parents qui ne sortent presque plus de la maison donc je m'occupe de tout et je ressens souvent fatigue physique et morale.
Ma grippe ne me surprend pas mais ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas mis K.O. comme ça !

Bon dimanche à vous.

Volcania59 a écrit:

Migooels, j'espère que pour ta crève, ça va un peu mieux aujourd'hui ?
Merci je grelotte toujours la nuit, j'espère que cette grippe sera vite guérie car je reprend le boulot mercredi normalement... vacances scolaires vendredi soir donc j'aimerai pouvoir finir la semaine et ensuite 2 semaines pour me reposer (plus ou moins).
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 16:07

Soigne toi bien surtout Migooels alors, et essaie de te reposer un max, tu as effectivement des conditions de vie où la fatigue n'est pas le mieux pour ton système immunitaire je pense...

Tony, ben grosses pensées pour toi, pour ton papa j'espère que tout ça sera vite derrière vous, et pour ta maman je souhaite que son avenir se passe au mieux avec votre soutien dès que vous pouvez lui rendre visite...
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 20:51

Merci à tous  pour vos messages , on s'est pris la tête avec mon père aujourd'hui çà va être dur de communiquer maintenant , je file la semaine va redémarrer bonne  nuit à tous  Sleep
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 12 Fév 2017, 21:00

Bon courage à vous deux les potos

j'espère que ça s'arrangera avec ton papa, Tony.

Allez Migooels, t'as jusqu'à mercredi pour être en forme Le Pub du SSMD - Page 91 3224979720
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorlogeLun 13 Fév 2017, 12:35

Bonjour tout le monde, ça va ?

Bon moi je suis bonne pour aller au véto ce soir, Pandore boîte, elle pleure en montant l'escalier, je préfère contrôler ce qu'elle a...

Migooels normalement au fil des jours on va mieux quand on a une crève sauf le pic des 3 premiers jours donc j'espère que y'a du mieux aujourd'hui ?

Tony, navrée pour cette prise de tête entre ton papa et toi, tout ça te cause déjà assez de soucis comme ça... J'espère que de ce côté la ça pourra vite s'arranger.

Bon début de semaine à tous avec une pensée pour ceux qui bossent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 91 376151828718boutonshorloge

Le Pub du SSMD
Page 91 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant