|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+6Volcania59 maxpayne07 Polaris no Lothair tonynicola Migooels Siegfried39 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 11:32 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ?
Migooels, j'espère que pour ta crève, ça va un peu mieux aujourd'hui ?
Tony, pour la maison de retraite, tu sais la mienne est dans un super établissement, avec des activités, un personnel plutôt sympathique, un bon environnement (vue sur mer, parc fermé pour promener...) mais ça fait 4 ans qu'elle y est et qu'elle croit qu'elle y est rentrée depuis peu, 4 ans qu'elle réclame sa maison tous les jours, mais elle réclame celle de Dunkerque car elle a totalement oublié que sa dernière maison était à Perpignan... Je ne sais donc pas si ta maman finira par se rendre compte ou même s'habituer, mais elle s'y plaira peut être même si au début elle risque effectivement de ne pas s'en rendre compte. C'est une maladie tellement spéciale...
Pour ton papa, je suis lui souhaite de vite sortir de l'hosto, qu'il se remette bien, qu'il se repose aussi et je lui souhaite aussi beaucoup de courage pour accepter la nouvelle situation... C'est parfois tellement difficile d'admettre qu'on ne pourra pas vieillir avec la personne aimée, comme on l'espère tous quand on est plus jeune... Bon courage à eux mais aussi à ta soeur et toi, témoins impuissants de tout cela... Mais on est tous impuissants face à la santé, on ne décide pas malheureusement... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 11:35 | |
| bonjour tout le monde et bon dimanche à tous | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 11:59 | |
| Bonjour les amis et merci Aline pour ton commentaire , j'ai eu mon père au telephone ce matin ils lui ont encore baissé l'oxygène donc çà commence à être bien je pense , je vais aller le voir avec ma femme ce midi de toute façon , bon dimanche les amis | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 12:00 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 14:39 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben j'espère que ça va bien pour tout le monde aujourd'hui car vu les soucis des uns et des autres cette semaine, je peux que vous souhaiter que la semaine prochaine soit meilleure. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 15:15 | |
| Comme déjà dit, de tout coeur avec toi Tony. Je sais ce que c'est, je vis chez mes parents qui ne sortent presque plus de la maison donc je m'occupe de tout et je ressens souvent fatigue physique et morale. Ma grippe ne me surprend pas mais ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas mis K.O. comme ça ! Bon dimanche à vous. - Volcania59 a écrit:
Migooels, j'espère que pour ta crève, ça va un peu mieux aujourd'hui ? Merci je grelotte toujours la nuit, j'espère que cette grippe sera vite guérie car je reprend le boulot mercredi normalement... vacances scolaires vendredi soir donc j'aimerai pouvoir finir la semaine et ensuite 2 semaines pour me reposer (plus ou moins). | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 16:07 | |
| Soigne toi bien surtout Migooels alors, et essaie de te reposer un max, tu as effectivement des conditions de vie où la fatigue n'est pas le mieux pour ton système immunitaire je pense...
Tony, ben grosses pensées pour toi, pour ton papa j'espère que tout ça sera vite derrière vous, et pour ta maman je souhaite que son avenir se passe au mieux avec votre soutien dès que vous pouvez lui rendre visite... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 20:51 | |
| Merci à tous pour vos messages , on s'est pris la tête avec mon père aujourd'hui çà va être dur de communiquer maintenant , je file la semaine va redémarrer bonne nuit à tous | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 12 Fév 2017, 21:00 | |
| Bon courage à vous deux les potos j'espère que ça s'arrangera avec ton papa, Tony. Allez Migooels, t'as jusqu'à mercredi pour être en forme | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 13 Fév 2017, 12:35 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ?
Bon moi je suis bonne pour aller au véto ce soir, Pandore boîte, elle pleure en montant l'escalier, je préfère contrôler ce qu'elle a...
Migooels normalement au fil des jours on va mieux quand on a une crève sauf le pic des 3 premiers jours donc j'espère que y'a du mieux aujourd'hui ?
Tony, navrée pour cette prise de tête entre ton papa et toi, tout ça te cause déjà assez de soucis comme ça... J'espère que de ce côté la ça pourra vite s'arranger.
Bon début de semaine à tous avec une pensée pour ceux qui bossent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|