|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+6Volcania59 maxpayne07 Polaris no Lothair tonynicola Migooels Siegfried39 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 11:28 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 14:03 | |
| Salut tout le monde ça va ?
Salut Aline ça va bien merci et toi quoi de neuf ? | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 14:28 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 14:30 | |
| Bonjour a tous, boulot jusqu'a 23h15, puis week end enfin, avec quelque truc sympa a faire ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 14:59 | |
| - Siegfried39 a écrit:
Salut Aline ça va bien merci et toi quoi de neuf ? Re John, ben moi de mon côté ça va super, diverses activités en cours sur mes forums, des petits projets tranquilles irl, juste surveiller mon poids constamment pour rester stable car trop de sorties pour une goinfre c'est pas le mieux lol, mais je gère Cela dit c'est galère, tu peux pas manger comme tu veux, tu dois tout regarder, et pédaler sur ton vélo d'appart, bref j'aimerais avoir un génie sous la main pour rester à 60 kilos quoi que je mange toute ma vie lol, mais hormis ça qui est pesant, ça va, j'espère que de ton côté tout va comme tu veux. Bonjour Maxpayne, bonjour Nico Robin cool pour les trucs sympas à faire | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 16:26 | |
| Aline, j'ai abusé entre noel et nouvel an... au final j'aurais 3 kilos à perdre avant fin juin, bon ça va le faire, mais je me rapproche de la barre à pas dépasser ^^
Salut Max et Raphael ça va ?
bon courage pour le taf. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 17:13 | |
| Moi j'ai réussi à reperdre l'abus des fêtes, mais hier on a eu un resto, ce soir c'est raclette, lundi et mardi on mange chez mon frère, donc en gros faudra que je résiste à l'alcool qui sont des calories inutiles (ça je peux le faire avec facilité même si ça reste dommage de pas profiter comme les gens qui ont un bon métabolisme mais le rosé d'hier et le beurre sur le pain d'hier, j'ai payé cher ce matin), faudra surtout résister aux petits mix japonais et mexicains que ma mère mettra à table, ne prendre que quelques olives et amandes car ça ok pour la santé, ne pas toucher aux frites et bouffer que la vieille salade, et ne pas taper dans le gâteau lol. + Vélo d'appart et exos à longueur de journée...
J'en ai marre j'aimerais tellement manger comme une truie lol. Mais je peux pas je ne suis pas de ces filles qui mangent 5 tartines de chocolat et restent minces...
Bon courage pour tes 3 kilos en tout cas, ça demande de la volonté en permanence car si tu relâches tu reprends tout même plus... Quand on aura 60 ans et que madame, pour toi, et monsieur pour moi, ne regarderont plus le physique la on pourra se lâcher mdr.
Bon début de soirée tout le monde. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 17 Fév 2017, 23:13 | |
| Bonsoir à tous et content d'être en weekend oufff | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 18 Fév 2017, 10:40 | |
| Bonjour tout le monde, Ben Nico Robin, je te le souhaite, pas qu'elle soit cocue mais que ça fasse effet Le souci c'est qu'un régime doit être une motivation personnelle si c'est un caprice de la beauté ou du bonhomme parce qu'elle ou il a honte de son (sa) gros(se), ça oblige l'autre à se frustrer alors qu'il n'est pas prêt(e). Du coup tu risques de tout reprendre, même plus, une fois qu'elle t'aura lâché la grappe... C'est très mauvais un régime forcé, fais attention... Tu devrais t'y mettre quand tu en auras vraiment envie, si tu as une bonne épouse elle devrait comprendre, surtout que c'est généralement les mecs qui n'aiment pas se trimbaler une grosse (désolée je parle franchement mais je ne jette pas la pierre aux hommes, je vous comprend, une femme qui peut bien s'habiller c'est mieux qu'une femme qui ne ressemble à rien, après comme dit mon mari, le but est qu'elle ait quand même des formes, trop de maigreur nuit aussi au physique, mais surtout à la santé, et la santé c'est sacré !). Moi ma motivation personnelle c'est pouvoir bien m'habiller car j'aime les belles fringues même si paradoxalement je déteste le shopping et les soldes je bouge que si besoin lol, et mon autre motivation personnelle c'est que comme mon homme est maigre, ben je dois tenir le coup même si la bouffe est une de mes grandes histoires d'amour, ceux qui me connaissent bien aussi pourront le confirmer (John, Tony, Lothair lol). Mais quand j'aurais 70 ans si j'ai la chance de vivre jusque la, le physique ne comptera plus, je fais tout péter à la minute même où j'ai mes 70 piges lol. Bref, fais attention, faut un ou plusieurs motifs qui te motivent toi, pas elle... Bon week end tout le monde^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|