|
|
| La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... | |
|
+3Siegfried39 tonynicola johnny0495 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Mer 08 Mar 2017, 06:55 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Mer 08 Mar 2017, 10:56 | |
| oh punaise il y en a de très très bonnes surtout les trois dernière mais ceci dit "respect" pour cette journée qui es consacré aux femmes | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Mer 08 Mar 2017, 13:28 | |
| après les grand mères, la journée de ci ou ça, la fête pour les femmes, bon c'est toujours un peu leurs fêtes si mesdames sont disposées mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ce soir faut que j'évite de la voir pour pas avoir à offrir quelque chose | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Mer 08 Mar 2017, 14:18 | |
| Merci Laurent pour le sujet et pour des images qui font toujours un peu sourire, je connais la numéro 2, un grand classique, mes les classiques sont efficaces Je ne suis pas une fan des "journées de" car ça n'apporte rien, mais parfois c'est sympa, sans plus. John, t'es coincé, si tu lui offres rien elle va peut être râler (et encore j'en doute ce n'est pas une fête commerciale, moi perso je veux déjà rien aux St Val lol) par contre si tu évites de la voir, elle risque vraiment de râler et de mal le prendre. Je te conseille vivement de foncer voir ta chérie, ne jamais énerver une femme, malheureux | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Mer 08 Mar 2017, 22:58 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Mer 08 Mar 2017, 23:32 | |
| ;-) | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Jeu 09 Mar 2017, 10:55 | |
| - Siegfried39 a écrit:
Arrête entre la st valentin et surtout entre les deux jours du 30 et 31 Février (oui oui) je lui ai offert pleins de choses Bon ben ça va alors De toute façon hier c'était la journée de la femme, pas la fête de la femme, sur le plan purement marchand tu n'avais donc rien à lui offrir, car les journées de, sont des journées de lutte, et ce n'est pas une journée qui changera les choses je le crains. Après sur le plan relationnel, on offre quand on veut Thegritch, ton image me rappelle des amis de mes parents, ils avaient une vieille voiture et le monsieur disait toujours "Je mets Gertrude là, car ça équilibre bien notre titine" | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Jeu 09 Mar 2017, 12:46 | |
| t'a fais fort thegritch ... | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... Jeu 09 Mar 2017, 13:08 | |
| Ici on dit journée d'allée au resto entre amie, avec belle coiffure, habit, maquillage etc ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... | |
| |
| | | | La journée de la femme, c'est le 08 Mars !!! Qu'on se le dise .... | |
|