|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+9FENRIL johnny0495 Migooels Nico Robin maxpayne07 Polaris no Lothair Volcania59 Siegfried39 tonynicola 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 01 Avr 2017, 18:02 | |
| Bonsoir les poto Qu'est ce que t'arrive poto the gritch, t'as eu un problème? T'as fais un flop? Allez, bonne soirée ... | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 01 Avr 2017, 18:33 | |
| Personne n'a encore souhaité l'anniversaire de mon membre fantôme lol | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 01 Avr 2017, 21:37 | |
| bonsoir tout le monde | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 01 Avr 2017, 23:26 | |
| Bonsoir tout le monde J'espère que vous avez passé un bon samedi, moi oui, même s'il a été pourri par une conne en fin de journée | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 01 Avr 2017, 23:28 | |
| salut Celine, raconte ma poule ^^ | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Avr 2017, 00:25 | |
| Salut Chis, Bah c'est simple cher ami, une nana qui a rencontré l'acteur principal de Arrow Stephen Amell n'a pas apprécié que je dise que si ce cher monsieur ne venait pas à la prochaine convention française, alors que le week-end d'avant il est en Angleterre ça serait un manque de respect pour ses fans Français. Et cette charmante personne qui pense être une amie de la famille Amell par ce qu’elle l’a déjà vu à plusieurs reprises m’a fait comprendre qu’il n’avait aucune obligation de venir en France vu que ce n'était pas le seul pays dans lequel il ne venait pas. Sauf que ce type qui a pris la grosse tête depuis le succès de la série fait toutes les conventions qui se déroulent en Angleterre, aux USA et au Canada (les autres pays, faciles ils ne font pas de convention). Et que ce n’étais pas un manque de respect, et qu’il n’avait aucune obligation (sauf qu’il trouve toujours une excuse pour ne pas venir) Comme elle était co-admin avec moi sur une page de l’acteur (nommé par l’admin principale) elle a commencé à pleurer dans le bureau du chef, comme quoi elle refusait de continuer de gérer la page avec une personne qui ne comprenait rien (en l’occurrence moi). Bref une nana qui se la joue parce qu’elle est Française et qu’elle vit aux USA et qu’elle va à chaque convention où Stephen Amell est présent. C’est quand même la troisième fois qu’elle me gonfle, j’ai été patiente je crois. | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Avr 2017, 00:34 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Avr 2017, 09:17 | |
| Bon annif à ton membre fantôme alors the gritch ... Bonne journée qui s'annonce par chez nous, plein soleil, t° de 16 à 19°, bref, super quoi ... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Avr 2017, 12:44 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? et une nuit de plus une, et plus qu'une... enfin laisse tomber Céline, l'acteur si c'est marqué sur son contrat qu'il doit faire des représentations dans X pays, il se doit d'y aller, si la France est pas sur son book, ben il vient pas, ou en touriste à Paris ou Cannes - thegritch a écrit:
- J'ai fait un flop ici-même lol 😁
- thegritch a écrit:
- Personne n'a encore souhaité l'anniversaire de mon membre fantôme lol
c'est qui ce membre fantôme ??? car généralement je souhaite pas les anniversaires aux membres qui se sont plus connectés depuis belles lurettes ni à ceux qui ont 0 post malgré qu'ils passent pour certains tous les jours pour nous prendre des infos. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Avr 2017, 14:22 | |
| Bonjour tout le monde et bon dimanche !
Céline ma belle, je te répondrais tranquillement ce soir pendant le match de monsieur lol, j'ai été touchée par ton message hier, je sais comme tu fais bien les choses et comme tu es franche, hélas y'a des personnes qui savent se victimiser pour que ça te retombe dessus après...
John, j'espère que la nuit numéro 2 fut plus calme que la première.
Bonne aprèm tout le monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|