| Le Pub du SSMD | |
|
+9FENRIL johnny0495 Migooels Nico Robin maxpayne07 Polaris no Lothair Volcania59 Siegfried39 tonynicola 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 06 Avr 2017, 18:28 | |
| Allez je file | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 06 Avr 2017, 22:13 | |
| Bonne soirée les amis je file aussi | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 06 Avr 2017, 22:57 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? bonne grosse journée, un nouveau qui commence aujourd'hui, les courses et une première urgence où du matos comme c'est pas permis pour un relevage et sur une jambe cassée des transferts et alors que la dernière course arrive qui doit nous envoyer sur la fin de journée vers 19 heures, ben accident sur la route entre deux voitures et une en tonneau et bim premier sur les lieux, total, gendarmes, pompiers et comme on était là ben on a transporté aussi une des victimes de l'accident fin de journée 21 heures et bien hs pour le coup donc si y en a qui veulent de la pièce de Scènic j'en connais une j'ai les coordonnées de la patiente mdr - Polaris no Lothair a écrit:
Ben de rien, c'est normal mon poto J'ai déjà eu des dépannages à faire même si ce n'est pas la base de mon métier, c'est assez lié quand on a pas peur de "mettre les mains dans le cambouis". ouais je touche à d'autres trucs (va pas voir par là des choses) ^^ clairement je suis une grosse bille en informatique, bon si vous avez des questions mécaniques, urgences pour un patient, je peux faire quelques chose (et pas trop mal lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 07 Avr 2017, 06:57 | |
| Ok pour le scénic Sieg' vu que j'en ai un ... Allez hop hop on saute du lit et on y va ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 07 Avr 2017, 09:59 | |
| bonjour tout le monde ça va ?
direction le taf dans 40 minutes
bonne matinée à toutes et tous
il a été embarqué le scénic ^^ | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 07 Avr 2017, 10:50 | |
| Bonjour à tous et bonne journée, si possible ensoleillée J'espère que les passagers des deux voitures impliquées n'ont rien de trop grave et j'espère aussi que ce vendredi sera moins fatigant pour toi John. Sinon bon courage aux autres potos qui bossent. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 07 Avr 2017, 17:41 | |
| Travaux qui avancent bien, moi content pour le lendemain ... Oui bon, j'aurais pu dire aussi, pastis pas beau temps, pastis rafraichissant ... Allez à demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 07 Avr 2017, 21:18 | |
| re tout le monde ça va ?
donc plus que demain et hop dimanche en repos pour un départ lundi matin à 5h45 pour Paris pour une consultation
Aline, la responsable de l'accident a fait une petite montée de stress traduite par une hausse de la tension artérielle et l'autre se plaignait de douleurs au niveau des côtes (sans fracture) l'endroit où passe la ceinture de sécurité.
Laurent, on aurait signé pour un petit pontarlier (le pastis de chez nous) cet après midi 22 °C dans l'air au soleil ça cognait fort | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 07 Avr 2017, 22:02 | |
| Bonne nuit à tous et bon week-end MAJ du calendrier pour les pronos LDC.
Dernière édition par Polaris no Lothair le Ven 07 Avr 2017, 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|