|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+9FENRIL johnny0495 Migooels Nico Robin maxpayne07 Polaris no Lothair Volcania59 Siegfried39 tonynicola 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 10:19 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ? John, je te souhaite de pouvoir partir 2 jours, ça fait toujours un peu de bien Bonne journée tout le monde et courage à ceux qui bossent. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 11:00 | |
| Bonjour à tous reprise du boulot ce midi après un grand weekend çà fait mal au quand on y pense | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 11:13 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 13:30 | |
| Bonjour tout le monde ça va ?
ben vent du nord ça caille un max malgré le soleil
bon après midi tout le monde | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 14:04 | |
| Bonjour tout le monde alors ce week-end ? Vent frais dans le Nord, mais pas désagréable ! Une bonne après-midi qui va être chargée pour ma part entre traduction d'un manga Anglais - Français (stoppée en France merci Tonkam) et un peu de rangement. - Volcania59 a écrit:
Céline, c'est un comble, on dit les femmes accros au chocolat mais aucune de nous n'en a eu
Bah oui que veux-tu, on a pas eu de chance cette année, d'autant plus que je ne dis pas non à du chocolat Blanc où à l'orange ^_^ En même temps avec mon traitement pour remplacer ma Thyroïdes, je fait attention à ma ligne et puis Monsieur avait fait un Nid de Pâques pour terminé le repas, donc ça été ^^ | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 14:23 | |
| Re tout le monde, du côté de Dunkerque, alternance gris/soleil après avoir vu de belles averses ce matin... Il caille mais moins que dans l'Est visiblement si je me fie aux dires de John et de mon mari qui est en voyage d'affaire à Fos, et qui était frigorifié en changeant de train à Lyon... Ma Céline, on a eu la même, je n'avais pas de chocolats mais j'adore les Nids de Pâques, je n'en ai pas fait car ceux du Auchan près de chez moi sont juste divins on a pris des individuels par lot de 2 pour les 3 jours du week end (vanille - Grand Marnier - chocolat). Un régal. Pour le chocolat blanc, j'adore mais niveau choco j'aime tout lol, et ceux à l'orange style orangettes, ça ne se refuse pas Bon courage pour ton aprèm chargée ma belle, et bonne aprèm à tout le monde. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 17:26 | |
| bonjour tous le monde | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 17:54 | |
| bon, je fonce me reposer, crever, je reviens du chantier, ça avance bien ... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 20:22 | |
| re tout le monde ça va ?
bien hs aussi ça tue les vacances ^^
et je confirme ils annoncent -3 à -5 ans mon coin la nuit prochaine et on a les cerisiers en fleurs, c'est à pleurer, chaque année, on y a droit à ce putain de coup de gel en avril
tant que les saintes glaces début mai sont pas passées et ben on est pas à l'abri d'avoir pas de fruits...
bonne soirée tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 18 Avr 2017, 23:19 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|