|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+9FENRIL johnny0495 Migooels Nico Robin maxpayne07 Polaris no Lothair Volcania59 Siegfried39 tonynicola 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 10:55 | |
| Bonjour à tous | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 16:19 | |
| bonjour tout le monde ici il fait tellement chaud et beau qu'on se croirait en été on est bien ds le sud | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 19:18 | |
| M'en vais peut être allez faire un tour dans le sud alors ... Bonne soirée et à plusssssseeeeee | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 22:16 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? tout d'abord je coupe court, Madame n'était pas avec moi et autrement j'ai pris plus de photos de voitures que d'hôtesses le tout sera bientôt visible sur mon fb en attendant : | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 22:18 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Migooels, j'espère de tout coeur que les choses vont un peu mieux pour ton papa, et pour toi aussi en général.
Il est de retour à la maison. Il passe son temps entre lit médicalisé et fauteuil pour le moment. Donc peu de temps car il faut beaucoup s'occuper de lui. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 22:42 | |
| Courage poto Migooels , j'espère que ton papa va vite s'en sortir | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 22:49 | |
| Merci Tony. Je file bonne nuit. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 09 Mar 2017, 22:55 | |
| Bonne nuit à tous et super chouettes les voitures John , je sais pas ce que c'est comme modèle mais la noir elle claque | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 10 Mar 2017, 00:05 | |
| Tony c'est un lamborghini, autrement c'est des pouffes Bon courage à toi Migooels, c'est jamais évident tu as été assez longtemps à t'en occuper y a quelques années, donc là avec ton taf ça doit pas être facile bonne nuit à vous 2 je file. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 10 Mar 2017, 10:40 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? - John a écrit:
- tout d'abord je coupe court, Madame n'était pas avec moi
et autrement j'ai pris plus de photos de voitures que d'hôtesses
le tout sera bientôt visible sur mon fb De toute façon, même si elle était la, les hôtesses sont souvent collées aux voitures t'y peux rien si tu veux la photo lol. Bon ça c'est l'excuse de mon homme quand on va sur Paris pour le salon, parce que parfois il vise là où il n'y a pas de voitures Sinon la Lambo noire je rejoins Tony elle est purement canon c'est aussi celle que je préfère des clichés que tu as présenté ici, c'est une tuerie Puis faut dire j'ai un gros faible pour les Lambo, c'est la marque de prestige que je préfère. Si ton album fb est public je passerais y jeter un oeil, j'adore les belles voitures et les concept cars. Sympa le petit clin d'oeil avec la miss - Migooels a écrit:
- Il est de retour à la maison. Il passe son temps entre lit médicalisé et fauteuil pour le moment. Donc peu de temps car il faut beaucoup s'occuper de lui.
Dur dur l'ami Bien que je pense à lui et les soucis qu'il doit endurer, c'est terrible sans la santé, je pense aussi à toi, tu mènes une vie difficile entre ton travail et tes parents, c'est beau de t'en occuper comme tu le fais, tu es une belle personne et je te souhaite beaucoup de moments heureux pour compenser, et je souhaite aussi que ça aille au mieux pour ton papa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|