| LES DOUANES......... | |
|
+23Toni01000 Yeziliclick saga91 Photonburst The game Kouga Nessss chris2000 coolboy Babyspawn destinyseed Valten Hitsugaya Spip Oxy °oO - Milo chan - Oo° bluy Alexa Fabdalcor HARUKA Wolfcerber Kanon Kervor 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 17:55 | |
| C'est qu'en même bizard, HLJ envois normalement un mail de confirmation d'envoi avec la méthode d'envois Tu paies le prix du SAL ou de l'EMS ? car c'est pas le même prix, surtout pour 3 myths ... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 18:04 | |
| - kervor a écrit:
- C'est qu'en même bizard, HLJ envois normalement un mail de confirmation d'envoi avec la méthode d'envois
Tu paies le prix du SAL ou de l'EMS ? car c'est pas le même prix, surtout pour 3 myths ... Je leur ai posé la question..............et à partir d'un certain montant il passe en Ems! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 18:16 | |
| - destinyseed a écrit:
- kervor a écrit:
- C'est qu'en même bizard, HLJ envois normalement un mail de confirmation d'envoi avec la méthode d'envois
Tu paies le prix du SAL ou de l'EMS ? car c'est pas le même prix, surtout pour 3 myths ... Je leur ai posé la question..............et à partir d'un certain montant il passe en Ems! Ahhhhhhhh c'est ce que je pensais !!!!!! Ben mon pegase, mon dohko et mes 3 sets de socles sont partis en SAL moi pourtant ... Faudrait comparer avec le prix total de orphée alors... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 18:19 | |
| ben tu en as pour moins de 100 euro dc ça passe.....................! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 18:23 | |
| - destinyseed a écrit:
- ben tu en as pour moins de 100 euro dc ça passe.....................!
Ben les 3 orphées y'en a aussi pour moins de 100 euros normalement, a moins que raha avait d'autres trucs avec... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 18:26 | |
| Une résine il avait dc ça a dû depasser la limite des 120,je pense que c'est ds ces environs là qu'ils passent du sal au ems! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 18:29 | |
| - destinyseed a écrit:
- Une résine il avait dc ça a dû depasser la limite des 120,je pense que c'est ds ces environs là qu'ils passent du sal au ems!
C'est bon a savoir destiny, | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: LES DOUANES......... Jeu 10 Aoû 2006, 18:30 | |
| Mais ça reste qu'une hypothèse car moi avec un colis d'une valeur de 122 euro je crois ou 127euro ,je suis passé du Sal à l'Ems!!! | |
|
| |
Hitsugaya Evite les disques de Capella
| |
| |
destinyseed BANNI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES......... | |
| |
|