|
|
| Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) | |
| | Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) Lun 20 Nov 2006, 21:46 | |
| Que penser vous de cette série? moi, je l’adore sa me fait penser au film : les autres Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté... Le premier épisode mes désoler il et en version anglais sous-titres français https://www.dailymotion.com/visited/search/Ghost%20Whisperer/video/xgdsm_ghost-whisperer-ep01-saison-1
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 23:13, édité 2 fois | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) Lun 20 Nov 2006, 21:48 | |
| Connais pas du tout C'est nouveaux ? tu peut faire une petite fiche rapide (résumé de la série, acteur/actrice principaux ) si tu veux .. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) Lun 20 Nov 2006, 21:57 | |
| Jamais entendu parler ! Par contre, je doute que l'actrice ait le talent de Nicole Kidman ! Talent d'actrice s'entend. Pour le reste... :pétoman: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) Lun 20 Nov 2006, 22:00 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Connais pas du tout C'est nouveaux ?
tu peut faire une petite fiche rapide (résumé de la série, acteur/actrice principaux ) si tu veux .. Ouai et donne nous son numéro de téléphone :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) Lun 20 Nov 2006, 22:15 | |
| L'actrice c'est Jennifer love-Hewitt | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) Lun 20 Nov 2006, 23:03 | |
| çà y est j'ai rajouter le Synopsis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) | |
| |
| | | | Melinda entre deux mondes (ghost whisperer) | |
|