| [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 | |
|
+5-Panda- endymion Jonas tonynicola Siegfried39 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Dim 10 Déc 2017, 19:24 | |
| | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Lun 11 Déc 2017, 08:39 | |
| reçu et revendu pour ma part. C'est très très grand très très lourd!!!
Je suis sûr que les 5 ensembles ce sera vraiment beau et j'aurais des regrets à ce moment, mais tout seul c'est trop grand et le visage me convient pas du tout. | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Lun 11 Déc 2017, 11:06 | |
| Vraiment pas mal je trouve, par contre j'aurais plus vu le Dragon un peu translucide où moins mâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Lun 11 Déc 2017, 21:31 | |
| Jonathan comparé à du Tsume, tu y as trouvé mieux réussi ? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| |
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Mar 12 Déc 2017, 13:28 | |
| tsume c plus de finesse....mais c du pvc de merde de partout.
de tte facon avec leurs politiques et leurs arnaques pour moi tsume c devenu juste une daube peu importe le produit. la sortie d'usine chez eux c juste caca | |
|
| |
nergal Maison du Bélier
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Lun 25 Déc 2017, 22:27 | |
| - Jonas a écrit:
- tsume c plus de finesse....mais c du pvc de merde de partout.
Pourtant, il me semblais que sur deathmask à venir , c est en résine sauf le visage ,qui lui serait en pvc ? | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Mer 27 Déc 2017, 23:00 | |
| Sur les protos c tjrs un tout petit truc en PVC....puis il rajoute des modifs, puis y'a des soucis d'usine puis ce ci puis cela et après c quasi que du pvc que tu reçois | |
|
| |
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Sam 14 Avr 2018, 18:50 | |
| | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 Dim 12 Aoû 2018, 14:12 | |
| Le sujet date de quelques mois, mais vu hier dans la vitrine d'une boutique (11arrondissement sur Paris). Exposée et appartenant à un collectionneur privé et j'avoue que l'ensemble rends plutôt bien.
Il était exposé au côté de Pégase et j'avoue que les deux sont plutôt sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 | |
| |
|
| |
| [XCEED Resin Figure Collection] Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon V1 | |
|