|
|
| Recherche des capes Foleï pour Surplis EX | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Recherche des capes Foleï pour Surplis EX Dim 06 Aoû 2017, 13:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche des trois capes de la marque Foleï pour les Surplis EX des Gémeaux, Capricorne et Cancer. Uniquement du neuf / scellé (C10) avec des boîtes en parfaits états; si possible! Je vous remercie d'avance! | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Recherche des capes Foleï pour Surplis EX Dim 06 Aoû 2017, 13:12 | |
| Je sais que parfois sur Yahoo Auction, il y en a en vente, après tout dépend de ton budget ?
De mémoire, elles se vendent assez cher, dans les 8000 Yens (environ 62€) | |
| | | Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Recherche des capes Foleï pour Surplis EX Dim 06 Aoû 2017, 16:27 | |
| OK! Merci pour l'info! Effectivement, elles se vendent assez chères! Il y a un eBayeur qui vend les trois à 89,90 € mais la boîte des Gémeaux est assez endommagée! Après il y en chez NGS: les Gémeaux et le Capricorne pour 70 € mais plus de Cancer! | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Recherche des capes Foleï pour Surplis EX Dim 06 Aoû 2017, 16:35 | |
| De rien Sinon, si tu prends celles sur ebay, essaye de voir si tu peux te procurer une boîte sur le bon coin où autres, à moins que tu désires les conserver scellées et neuves ^^ Sinon, NGS est une vendeur sérieux. | |
| | | Siegfried9182 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Recherche des capes Foleï pour Surplis EX Dim 06 Aoû 2017, 19:22 | |
| Non, non, c'est bien pour m'en servir! Celles d'eBay sont très intéressantes mais pour retrouver une boîte... cela va être difficile! Je vais certainement me rabattre sur NGS; jamais fait affaire avec mais pour la communication il y a quelqu'un, donc merci de la confirmation de son sérieux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des capes Foleï pour Surplis EX | |
| |
| | | | Recherche des capes Foleï pour Surplis EX | |
|