| Le Pub du SSMD | |
|
+8Volcania59 maxpayne07 Migooels Siegfried39 FENRIL Nico Robin tonynicola Minidingue 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, je vous souhaite une belle journée, bon courage à ceux qui bossent et bon courage pour affronter les premiers jours froids | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 11:03 | |
| Salut Tony ça va ?
ben j'ai déjà rallumer depuis deux semaines, ça fait 3 jours de suite qu'il fait 3°C le matin
et on a déjà eu 4 nuits de gel pas des grosses températures en négative mais assez pour blanchir l'herbe
bonne journée je file | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 11:05 | |
| Heureusement que chez moi il fait moins froid que dans ta région , moi je met un poêle à granule bientôt donc je verrais quand on le recevra pour chauffer , autrement j'ai mes radiateurs mais j'évite de les faire tourner ; la facture tourne avec , bonjour Aline | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 11:21 | |
| Bonjour aussi Tony Ben moi quand monsieur bosse et qu'il caille raisonnablement dehors, je lui dis de ne pas me mettre de chauffage que ça va aller avec un gros pull et 2 peignoirs chauds sur le dos, comme ça économie Mais après y'a des jours c'est mordant, et il est vrai que dans l'Est avec le climat continental ça doit vraiment cailler de chez cailler... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 17:38 | |
| Bonjour tout le monde, Oui il fait froid, j'avais les mains gelée après deux heures d'Anglais. Comme toi Aline, j'ai ressorti un gros pull, pourtant pas frileuse, mais là ça caille dans le Nord ! TV trouvé et commandé, mais 20€ de perdu à cause d'un site à la *** qui ne met pas de compteur pour les codes réductions | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 23:01 | |
| bonsoir ça va ?
ben réunion bien sympa avec un pot bien sympa
bref demain ça va être raide pour aller bosser, mais comme c'est le dernier jour ça devrait le faire.
et autrement un petit 19 au meilleur dans l'après midi avec du soleil (bon en plein soleil on était en polo manche courte) à l'ombre on remettait le sweat.
bonne soirée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 23:35 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Oct 2017, 23:56 | |
| Bonne nuit Tony
je file aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 06 Oct 2017, 10:57 | |
| Bonjour à tous et bon vendredi avec une bonne crève , (rhume avec nez qui coule et éternuement ) enfin voilà çà pourrai être pire | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 06 Oct 2017, 11:35 | |
| Bonjour tout le monde Bienvenu au club Tony, je suis dans ce cas depuis plusieurs jours et monsieur également. Merci le super temps que l'on a Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|