|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+8Volcania59 maxpayne07 Migooels Siegfried39 FENRIL Nico Robin tonynicola Minidingue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 28 Nov 2017, 23:03 | |
| ben j'espère que ça va allé en s'améliorant Aline.
ouais bien dormi la nuit dernière, et je vais aussi bien dormir celle ci car je vais pas tarder je me lève à 6 heures, je bosse à 7 heures.
ben on tombe pas, on est équipé, chaussures avec un poil de crampons dessous, tu passes partout, après c'est sur si tu viens en talons ou basket plates et lisses, t'es sur de te ramasser... ^^
j'ai été à Marseille une année où ça avait neigé en rapatriement pour europ assistance, ils n'ont eu vu arrivé avec une mercedes classe E V6, donc t'as 190 chevaux en boîte auto (l'avant d'une merco classe E et le reste après les sièges conducteurs c'est une cellule sanitaire) y avait 4 centimètres au sol, tous les ambulanciers et les gens étaient arrêtés et nous ils nous traitaient de fadas car on était en propulsion sur la neige (bon avec 4 pneus contacts aussi), ils attendaient que ça fonde pour repartir au taf lol
bonne soirée et bonne nuit je file. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 28 Nov 2017, 23:08 | |
| Bonne nuit à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Nov 2017, 10:55 | |
| Bonjour à tous , il fait super froid ce matin mais super beau aussi | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Nov 2017, 14:45 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Nov 2017, 14:53 | |
| Bien le bonjour tout le monde Un petit passage éclaire avant d'aller me faire le CrossOver de Arrow qui a l'air d'une tuerie cette année. Pas encore de neige chez moi, mais à mon avis, ça ne devrait pas tarder, fait froid. Bonne après-midi tout le monde | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Nov 2017, 18:56 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? Lol John tu m as tuée quand j imaginais la tête des marseillais lol. Bah disons que pour les dames je trouve dommage qu'en hiver elles ne puissent pas mettre de beaux talons mais bon elles ont l'avintage des beaux paysages enneigés. Il faut de tout Enfin même avec des crampons j aurais aucune confiance pour marcher sur de la neige il me faudrait un super équipement je suis phobique du verglas lol. Bonne soirée tout le monde. Céline passe un beau moment ma belle. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Nov 2017, 20:20 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben Aline tu crois pas si bien dire, 3 bonnes glissades avec l'ambulance cet après midi, tu roules peinard sur du verglas et les mecs en face se vautrent devant toi, donc obligé de freiner (super) et de prendre le talus (super) pour éviter un choc frontal...
3 fois en 50 bornes, j'ai eu ma dose lol
même ma collègue m'a dit, c'est pas passé loin, ben non et franchement ça craint ce soir
faut qu'ils foutent du sel avant que ça glace ces cons à la dde... | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Nov 2017, 10:54 | |
| Bonjour à tous , çà caille encore aujourd'hui vivement le mois de juillet | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Nov 2017, 13:42 | |
| Eh ben décidément c'est même pire que ce que je pensais l'Est Il me faudrait un déambulateur en plus des crampons et marcher à 2 cm par heure si j'habitais la bas Mais bon sois prudent, c'est vraiment dangereux... Oui Tony vivement les beaux jours, la j'aime encore bien la période mais février et mars j'aime vraiment pas... Bonjour a tous et bonne journée | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Nov 2017, 13:48 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|