| Le Pub du SSMD | |
|
+8Volcania59 maxpayne07 Migooels Siegfried39 FENRIL Nico Robin tonynicola Minidingue 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 09 Déc 2017, 10:11 | |
| Bonjour à tous et bon week end Purée John, bien que ce n'est pas la faute de tes collègues mais je parle en général depuis quelques temps, ils vont finir par te bousiller la santé Prend soin de toi.. Quant aux routes en hiver dans ton coin, je sais que tu maîtrises, mais continue de faire bien attention... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 09 Déc 2017, 13:17 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 09 Déc 2017, 13:37 | |
| salut tout le monde ça va ?
devant Johnny depuis ce matin et bizarrement le temps est passé très vite
t'inquiètes la neige on connaît même les gars du déneigement se mettent au tas chez nous ^^
hier soir : http://www.leprogres.fr/jura-39-edition-champagnole/2017/12/08/une-voiture-se-retrouve-sur-le-toit-a-cause-de-la-neige
https://actu.fr/voix-du-jura/faits-divers/
à noter qu'on a tellement l'habitude d'être sur des routes de merdes que quand c'est rouge partout on est en orange, et quand c'est orange on est en vert au niveau vigileance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 09 Déc 2017, 23:38 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 10 Déc 2017, 00:19 | |
| idem bonne nuit Tony
et bonne nuit tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 10 Déc 2017, 10:45 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche, j'espère que vous allez bien ? Ben dis donc John les liens ne donnent vraiment pas envie d'aller par la bas, mais bon dans mon coin il neige aussi parfois hélas, c'est d'ailleurs le cas ce jour : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 10 Déc 2017, 11:26 | |
| Bonjour à tous , il a donc neigé à Dunkerque , je te laisse la neige Aline je sais que tu en raffole bon dimanche à tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 10 Déc 2017, 13:33 | |
| salut tout le monde ça va ?
ben la neige part à vitesse grand v, rafale de vent jusqu'à 100 cette nuit et ce matin, flotte à tout va, y a déjà plus rien sur le toit alors qu'il y avait 25/30 centimètres hier après midi.
bon courage pour la neige les potos
bon appétit et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 10 Déc 2017, 18:45 | |
| - tonynicola a écrit:
- Bonjour à tous , il a donc neigé à Dunkerque , je te laisse la neige Aline je sais que tu en raffole bon dimanche à tous .
Non je préfère partager, je pense qu'elle est partie par chez toi j'en ai plus Y'a eu un grand coup de vent puis de la pluie et ça a vite fondu, tant mieux c'était très laid tout ce blanc Visiblement ce n'est pas que din Ch'Nord que tout a fondu Bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 11 Déc 2017, 11:03 | |
| Bonjour à tous et bon lundi ; grosse tempête depuis hier soir avec de bon gros coup de vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|