|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+8Volcania59 maxpayne07 Migooels Siegfried39 FENRIL Nico Robin tonynicola Minidingue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 22 Déc 2017, 16:57 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 22 Déc 2017, 23:29 | |
| salut tout le monde ça va ?
ben carte cadeau du patron, merci, fondue et apéro et rénouvellement de la certification iso de l'entreprise, bref une bien bonne journée pour finir l'année.
bonne soirée | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 09:08 | |
| Bonjour a tous, petite pensé a toi John, en cette période | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 09:39 | |
| Bonjour à vous, en vacances pour quelques jours et on commence avec l'arrivée de R2D2 et une animation en Boss Nass ^^ | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 11:24 | |
| Bonjour tout le monde et bon week end à vous, profitez bien, surtout pour tous ceux d'entre nous qui auront la chance de réveillonner dimanche et/ou d'être en famille le 25 Passez de belles fêtes de fin d'année et régalez vous ! Pour ma part sinon je reviens enchantée de ma virée à Amsterdam, cette ville est géniale, pour ceux qui peuvent, je la recommande Monuments au top, canaux plein de charme, jolis ponts, port attractif... Mon mari a surtout aimé faire du lèche vitrine dans certains quartiers ou c'était très explicite Pour ma part j'ai aussi trouvé mon bonheur, les gaufres, donuts, macarons, il y'a des couleurs de fou et c'est super bon : Bon samedi à vous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 15:39 | |
| Salut tout le monde ça va ?
course quasi finit ouf, ben quel monde dans les magasins, faut avoir envie de faire la queue aux caisses
bon aprèm tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 18:11 | |
| Bonsoir à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 18:22 | |
| Salut Tony ça va ? Raphael, ouais je vais prendre une claque de plus le 25 lol | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 21:31 | |
| Bonsoir John , oui çà va nickel merci , je suis en vacances petite pensée pour toi et ton anniversaire qui approche | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 23 Déc 2017, 22:10 | |
| je viens déjà de fêter celui de ma frangine y a pas longtemps, donc je prépare mon foie pour l'alcool lol
et demain le beau frère... et ensuite moi, vivement le 26 j'entame le jeun lol
pareil vacances depuis hier soir et ce matin, je devais bien être hs, j'ai dormi jusqu'à 9h30 du matin, soit une nuit de 9 heures de sommeil à la place des 6 ou 7 que je fais habituellement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|