|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+8Volcania59 maxpayne07 Migooels Siegfried39 FENRIL Nico Robin tonynicola Minidingue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 13:30 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 15:15 | |
| Bonjour à tous, ça va ? 10 fromages John ? Eh bien, comme dans ma famille, tout pareil lol. Je me suis fais du chèvre à l'échalote avec un confit de cidre délicieux... Oui je me souviens que tu ne supportes pas la crème pâtissière, nous on a pas mal de bûche crème au beurre dans mon coin, le Nord c'est fort ça lol, je ne sais pas si ça tu supportes mais c'est trop bon (beurre cointreau et éclat de clémentines confites, beurre chocolat et ses pépites choco, etc, mais aussi à la ganache choco noir un pur régal) la on avait au cointreau donc, et la bûche glacée c'est 3 chocolats. J'espère que ton expo était sympa. Bonne aprèm tout le monde | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 15:49 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 19:51 | |
| salut Aline, Tony et Max ça va ? ouais ben ça passe plus du tout les bûches au beurre, je me fais vieux lol 10 fromages alors Comté, Morbier et Mont D'or (la base) mdrrrrr Elutcha (je connaissais pas) Epoisses de Bourgogne Langres de Champagne Selles sur Cher Valencay Le Morillon Palet au marc d'arbois bon y avait du bleu de gex (j'aime pas), du champagnolais (bon j'en mange régulièrement donc pas manger ce jour là) et des autres trucs en bleu que j'ai pas goûté donc les noms je les ai pas capté... l'expo était sympa à Salins les Bains, des petits et gros diorama, une belle présentation par un passionné par cet univers et james bond. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 19:57 | |
| J'ai un ami lorrain qui aime beaucoup cet univers il a dû y aller je verrais si il met des photos Je ne connais pas non plus Elutcha, je ferais une recherche demain (la je dois couper). Le reste me semble délicieux, j'aime bien les persillés mais certains sont trop forts même pour une fanatique comme moi lol. Mon pauvre, je compatis, je suis raide dingue de mes bûches au beurre, si un jour ça ne passait plus... Bon après oui y'a les mousses, et le 3 chocolats faut être dingue pour refuser, la pour le réveillon je fais d'ailleurs mousse au chocolat au lait, coeur caramel fondant, noisettes entières pour le croquant et ganache chocolat noir pour le gourmand, miam ! Je te souhaite une bonne soirée John, ainsi qu'à tous les potos, et a demain | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 23:00 | |
| Bonsoir tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 23:10 | |
| et ouais je connaissais pas ce fromage, comme quoi on découvre et pas dégueux, il sent, il tient bien la bouche bref du pur bonheur
bonne nuit Aline et bon courage pour tes préparatifs du nouvel an | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 27 Déc 2017, 23:31 | |
| Bonne nuit les amis et à demain | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 28 Déc 2017, 14:14 | |
| Bonjour à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 28 Déc 2017, 15:12 | |
| salut tout le monde ça va ?
25 centimètres dans la nuit et 2 heures de pelles ce matin, purée ben le dos est fracasse pour le reste de la journée ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|