SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)

3 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) Empty
MessageSujet: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorlogeSam 07 Oct 2017, 18:44

Wonder Woman et son cheval

(Prime 1 Studio)

Prime 1 Studio présente sa version de Wonder Woman et de son cheval, une version d'un concurrent existe déjà :

http://www.saintseiyamythdreams.com/t15092-wonder-woman-deluxe-version-110-art-scale-statue-iron-studios?highlight=woman

les photos :

Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 15071415
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 15071516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorlogeDim 08 Oct 2017, 17:01

4000 boules la statue on arrive à des niveaux de dingue je trouve.
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorlogeDim 08 Oct 2017, 18:21

Photos + Infos supplémentaires

Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 08a10
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 0911
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 09a10
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 1010
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 1110
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 1210
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 1410
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 1510
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 1710
Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 1810

Last month, during Summer Wonder Festival 2017, we got our first look at the upcoming Wonder Woman on Horseback 1/3 Scale Statue coming from Prime 1 Studio. Official photos and details have been released for the huge statue. From base to sword tip, the statue stands at 54″ tall! This will be a very limited release, with only 500 being produced. You can see more details below and a large selection of images after the jump.

“It is our sacred duty to defend the world, and it’s what I’m going to do.”

Prime 1 Studio is proud to present MMWW-02: Wonder Woman on HorseBack from Wonder Woman Film. Before she was Wonder Woman, she was Diana, princess of the Amazons, trained to be an unconquerable warrior. Raised on a sheltered island paradise, when an American pilot crashes on their shores and tells of a massive conflict raging in the outside world, Diana leaves her home, convinced she can stop the threat. Fighting alongside man in a war to end all wars, Diana will discover her full powers and her true destiny. Wonder Woman is superhero film based on the DC Comics character of the same name and is the fourth installment in the DC Extended Universe.

Statue features:
– Size approximately 54 inches [(H)138cm (W)75.5cm (D)64cm]
– High-Quality translucent resin for a lifelike skin effect
– Limited quantity worldwide

Retail Price: $3599 US (3 068,07€)

Edition Size: 500

Je l'ai vu annoncé sur un autre site à $3500 soit environ 3000€. Une très belle statue pour ma part, qui mérité le prix annoncé, surtout quand on voit le boulot qui a été fais à là fois sur le cheval (il me semble avoir lu sur un site que la crinière et la queue était en crin véritable) et sur Diana.

Après 500 exemplaires c'est peu et je me doute qu'elle va rapidement être en Sold-Out pour les fans de première heure, d'autant plus que Prime 1 Studio font des tueries en matière de résine. Si j'avais la place pour l'exposé, elle serait déjà réservé, mais c'est pas le cas Suspect Et ce genre de pièce doit être exposé dans un endroit où elle sera mise en valeur !
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorlogeDim 08 Oct 2017, 22:54

faut rajouter 1200 euros de fdp....

et on parle pas des douanes...
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorlogeLun 09 Oct 2017, 10:53

Malheureusement tout à un prix ! Quand tu vois que certains œuvres de Tintin sont vendus parfois le même prix (où plus) dans des ventes aux enchères, œuvre sortit sur le marché il y a plus de 20 ans, où quand tu vois que des Celluloïdes se vendent parfois plus d’un million de Yen, là au moins tu peux l’exposer.

Perso (après ce n’est que mon avis) mais je ne là trouve pas si chère que cela. Quand tu vois le prix des Batmobile par Sideshow qui se vendent entre 1500 et 2100€ pour 70 cm, là c’est autre chose, vu qu’elle fait presque 140 cm de haut.

Après chacun son avis. Moi j’aurais la place, je l’aurais acquis, vu qu’en plus d’apprécier les films de Batman et Wonder Woman, je suis aussi cavalière de haut niveau.
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorlogeLun 09 Oct 2017, 22:52

attention j'ai pas dis ça ne les vaut pas.

je dis que vendre des figs a 4000 euros c nawouak.

on arrive a des resines a 1000 euros en moyenne....c un smic... faut arreter cette inflation mm si c plus grand plus ceci ou cela.

on est la preuve mm içi avec nos myth cloth on est ravis.
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorlogeDim 03 Déc 2017, 19:44

http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)   Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio) 376151828718boutonshorloge

Wonder Woman et son cheval (Prime 1 Studio)
Page 1 sur 1