Un petit message rapide tant donné qu’en une semaine, je viens de me prendre deux litiges pour non-paiement sur le site Ebay.
Alors que j'ai 100% d'évaluation positive et que je paye toujours sous 48H maxi.
Je m'explique.
J’ai acheté deux objets en une semaine de temps: Un lot de Trading Card de Arrow et le Livre de Pinocchio et à chaque fois, le lendemain de mon achat, j'ai fait un mail au vendeur afin de lui confirmer que le paiement sera fait d’ici quelques jours.
Pour le lot de Card de Arrow, j’attendais la fin des enchères afin de combiner les frais d’expédition ayant plusieurs Card en enchères qui m’intéresser.
Pour le livre de Pinocchio, j’avais demandé au vendeur si un mode d’envoi était différent (réponse reçue hier) et je lui ai fait savoir par retour de sa réponse, que j’allais procéder au paiement au plus tard mardi étant donné que j’attendais un virement.
Pour les deux achats, dès le lendemain du mail envoyé, j’ai reçu l’ouverture du litige pour non-paiement et aucune réponse au mail envoyé au vendeur.
J’ai donc contacté ebay aujourd’hui pour avoir des explications.
Alors attention à ceux qui achètent comme moi sur le site, éviter de contacter le vendeur pour demander d’attendre 48H pour le paiement vu que de toute façon, ils ne prennent pas la peine de répondre et un litige est ouvert comme par hasard le lendemain du mail.
Je comprends que bon nombre de personnes vont sur le site concurrent !
Affaire à suivre