|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+7Nico Robin Volcania59 FENRIL Migooels Siegfried39 tonynicola maxpayne07 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Mar 2018, 11:29 | |
| Bonjour à tous ça va ? J'ai l'impression de revivre, ça ne passait pas à cause d'une simple allergie à un médoc, j'avais zappé car je suis rarement alitée (et tant mieux), c'est ma mère qui m'a rappelé, bon alors oui le microbe était encore la hier, mais vers 17h j'ai commencé à me sentir mieux, par contre j'avais toujours pas faim. La je suis assisse devant mon ordi sur mon bureau, je vais y aller mollo mais ça fait du bien et je pense manger un peu quand même. Merci à vous pour vos encouragements John, ben si c'est un mélange de tout ça, j'espère au moins que ça peut s'arranger dans au moins un des domaines concernés, t'es costaud mais parfois avoir quelqu'un sur qui se reposer ou se confier ça fait pas de mal, reste fort mais pas seul si tu as la chance d'avoir quelqu'un de fiable pour toi. Bonne journée à tous | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Mar 2018, 15:13 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Mar 2018, 23:25 | |
| Salut tout le monde ça va ?
bon ben plus qu'un jour à faire et dimanche en repos
bon bien hs pour le coup et je sais pas si c'est la semaine qui veut ça (quand on voit tous les soucis de tous ici) mais ce jour j'ai eu mon lot au taf... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Mar 2018, 23:33 | |
| Bonne nuit à tous et bon courage poto ! | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 23 Mar 2018, 23:55 | |
| ben de même Tony
quand ça veut pas ça veut pas lol comme on dit...
allez je file j'suis un poil mort et j'ai 11 heures à faire demain
bonne nuit Tony et bon début de week end à toi et ta petite tribu
bonne nuit tout le monde | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 24 Mar 2018, 09:36 | |
| Bonjour tout le monde, C'est vrai que c'était pas la meilleure semaine de notre vie pour pas mal d'entre nous et la malédiction ne s'étend pas qu'au forum, une amie plaquée après 3 ans de relation car son compagnon n'a pas supporté le suicide d'un de ses proches cette semaine, la phase terminale de l'Alzheimer de ma grand mère a été confirmée, et sans oublier l'attentat dans l'Aude Avec une grosse pensée pour les victimes et leurs proches... En ce qui concerne les potos du forum j'espère en tout cas que les soucis seront vite derrière vous... Bon week end à tous et bon repos surtout à ceux qui en ont bien besoin... | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 24 Mar 2018, 15:17 | |
| Bonjour à tous et bon samedi , entre deux rayons de soleil et de nuages chez moi ! | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 24 Mar 2018, 22:00 | |
| Salut tout le monde ça va ?
pas mécontent d'avoir finit cette semaine, allez plus que 5 jours à partir de lundi pour avoir un vrai week end, ça me tarde.
des sacrées nouvelles Aline, désolé pour l'état de santé de ta grand mère, j'y suis confronté quasi quotidiennement avec mon taf, je sais pas que c'est pas évident de se faire à l'idée même si avec la maladie, on se dit que que forcément elle reconnaît de moins en moins son monde, sa famille... bref c'est pas évident de voir les êtres chers partir sur de longues années.
quand au copain de ton amie, ben mis à part que c'est qu'un con, car décidé sur un coup de tête comme ça, c'est bizarre...
bon si elle veut venir se réconforter ou ressourcer dans le Jura elle peut venir sans soucis, je suis une bonne pâte lol | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 24 Mar 2018, 23:51 | |
| Bonne nuit à tous et courage John cinq jours à tenir , au fait on change d'heure je suis deg une heure de moins à dormir | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 24 Mar 2018, 23:52 | |
| Courage Aline, saloperie de maladie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|