SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Le Pub du SSMD

+7
Nico Robin
Volcania59
FENRIL
Migooels
Siegfried39
tonynicola
maxpayne07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

Le Pub du SSMD - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 25 Mar 2018, 10:34

Bonjour tout le monde,

Ben moi j'adore le changement d'heures Tony mais par contre c'est vrai que j'ai toujours une pensée pour ceux qui ont des horaires complexes au taf car c'est encore plus compliqué pour eux de se ressourcer et de s'habituer... Mais comme tu m'as l'air d'aimer les beaux jours toi aussi, la luminosité le soir peut t'apporter du baume au coeur, perso j'aime quand les jours sont longs Smile

Oui Alzheimer sacrée maladie et encore je préfère ça aux cancers, au moins elle n'a pas de douleurs physiques mais par contre ça y'est elle a perdu la capacité à se servir de ses fonctions, les jambes lâchent comme c'est terminal ils pensent qu'elle finira en chariot, l'alimentation elle picore, quant aux fonctions de besoins naturels je vous épargnerais les détails... Le doc nous a dit que la sentence pouvait tomber d'un jour à l'autre désormais, et au mieux du vraiment mieux dans 6 mois et encore il voit moins. Moi, je suis prête, je sais que je l'ai déjà perdu il y'a longtemps mais j'ai mes souvenirs, j'ai mes photos, j'ai ce qu'elle m'a enseigné...
La elle ne vit plus, elle ne sourit plus, elle ne sait plus rien, ne nous reconnait vraiment que par moment et encore parce qu'on lui dit et qu'elle fait "oui" mais plus pour avoir la paix que par vraie lucidité, si ça peut la libérer, moi je suis prête...

John, ben ouais tu fais un sacré métier ça fait bien 6 ans que je te le dis quand on se croise lol, tu as dû en voir, et je compatis pour tout ce que tu as pu vivre de douloureux avec tes patients, mais je sais aussi que tes collègues dans le monde entier et toi même par conséquent vous êtes aussi des réconforts pour eux et que tu as aussi dû vivre des moments beaux et émouvants avec eux...

Et sinon à te lire concernant mon amie j'en conclus que ça ne s'est pas arrangé pour toi, mais il n'est peut être pas trop tard, par contre je vais pas te l'envoyer lol, c'est la belle soeur de mon frère (la soeur du compagnon du frangin) et elle n'a que 22 ans Le Pub du SSMD - Page 43 3224979720
Non on n'a pas compris ce qui est passé par la tête de son mec, il était top, on s'entendait hyper bien lui et moi, il était fiable, il était amoureux, mais le suicide de son proche, il n'a pas supporté, il a tout envoyé valser...

La petite est chez ses parents, après John j'ai un pote ça fait 10 ans qu'il est célibataire, il a bien besoin de réconfort c'est pas ce que tu attends j'imagine mais comme tu es bonne pâte je peux te l'envoyer ? Le Pub du SSMD - Page 43 957010468

Sinon j'espère que pour vous autres ça va bien ou mieux ? Bon dimanche à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 25 Mar 2018, 12:53

Bonjour à tous et bon dimanche  Smile ce que je vois dans ce changement d'heure c'est que je vais être en mode zombie toute la semaine j'aurai préféré que çà tombe une semaine ou je suis en horaire du midi mais non enfin bref il y a des choses  plus graves hélas  Cool
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeDim 25 Mar 2018, 18:40

Salut tout le monde ça va ?

Tony pareil que toi, mal encaissé le truc et j'ai pas trop dormi vu que je me suis levé à 6h30 pour regarder le grand prix

ben clairement Aline on en voit, après y en a avec qui des liens se nouent car veuf veuve la famille qui est loin pour le taf, bref le seul moment où ils discutent c'est quand on les emmène à un consult ou kiné...

donc quand ils partent c'est toujours un petit moment quand on le sait et les familles généralement font une petite carte de remerciement pour l'accompagnement qu'on a fait pendant quelques années...

non ton pote j'en veux pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2018, 10:13

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien ou mieux ?

je file au taf, bonne journée et bon appétit.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2018, 14:05

bonjour tout le monde et bon lundi à tous Le Pub du SSMD - Page 43 948889
http://www.om.net
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2018, 16:48

Bonjour tout le monde,
Beau temps chez moi qui selon la météo ne devrait pas durer.

Bonne fin d'après-midi Cool
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2018, 17:35

Bonjour tout le monde ça va ?

Ben John, oui ça va mieux en ce qui me concerne mais tout n'est pas encore revenu à la normale, le transit doit se remettre et l'appétit revient mais vraiment sans se presser mais chaque jour qui passe y'a une avancée Smile Et toi ça va mieux de ton côté ?

Sinon le changement d'horaire, ça va, vous vous y habituez, Tony pas trop dur ?

Céline, courage ma belle, on est quand même proche des beaux jours, enfin j'espère lol...
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2018, 19:44

Le Pub du SSMD - Page 43 948889

Passé mon week-end à tousser, j'espère que ça va vite passer.

Je vous souhaite une bonne soirée, je file au badminton.
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2018, 20:53

Bonsoir à tous , le réveil ce matin çà été mais bon la première çà va toujours par contre un gros coup de pompe vers 10 h  et une bonne sieste cette après midi , j'ai ressorti le vtt ce midi çà change du velo d'appartement , bonne soirée à tous ! Bon rétablissement  Migooels et Aline  Smile
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mar 2018, 22:18

Un petit bonsoir vite fait, dsl d'être moins présent en ce moment .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 43 376151828718boutonshorloge

Le Pub du SSMD
Page 43 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant