|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+7Nico Robin Volcania59 FENRIL Migooels Siegfried39 tonynicola maxpayne07 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 25 Mar 2018, 10:34 | |
| Bonjour tout le monde, Ben moi j'adore le changement d'heures Tony mais par contre c'est vrai que j'ai toujours une pensée pour ceux qui ont des horaires complexes au taf car c'est encore plus compliqué pour eux de se ressourcer et de s'habituer... Mais comme tu m'as l'air d'aimer les beaux jours toi aussi, la luminosité le soir peut t'apporter du baume au coeur, perso j'aime quand les jours sont longs Oui Alzheimer sacrée maladie et encore je préfère ça aux cancers, au moins elle n'a pas de douleurs physiques mais par contre ça y'est elle a perdu la capacité à se servir de ses fonctions, les jambes lâchent comme c'est terminal ils pensent qu'elle finira en chariot, l'alimentation elle picore, quant aux fonctions de besoins naturels je vous épargnerais les détails... Le doc nous a dit que la sentence pouvait tomber d'un jour à l'autre désormais, et au mieux du vraiment mieux dans 6 mois et encore il voit moins. Moi, je suis prête, je sais que je l'ai déjà perdu il y'a longtemps mais j'ai mes souvenirs, j'ai mes photos, j'ai ce qu'elle m'a enseigné... La elle ne vit plus, elle ne sourit plus, elle ne sait plus rien, ne nous reconnait vraiment que par moment et encore parce qu'on lui dit et qu'elle fait "oui" mais plus pour avoir la paix que par vraie lucidité, si ça peut la libérer, moi je suis prête... John, ben ouais tu fais un sacré métier ça fait bien 6 ans que je te le dis quand on se croise lol, tu as dû en voir, et je compatis pour tout ce que tu as pu vivre de douloureux avec tes patients, mais je sais aussi que tes collègues dans le monde entier et toi même par conséquent vous êtes aussi des réconforts pour eux et que tu as aussi dû vivre des moments beaux et émouvants avec eux... Et sinon à te lire concernant mon amie j'en conclus que ça ne s'est pas arrangé pour toi, mais il n'est peut être pas trop tard, par contre je vais pas te l'envoyer lol, c'est la belle soeur de mon frère (la soeur du compagnon du frangin) et elle n'a que 22 ans Non on n'a pas compris ce qui est passé par la tête de son mec, il était top, on s'entendait hyper bien lui et moi, il était fiable, il était amoureux, mais le suicide de son proche, il n'a pas supporté, il a tout envoyé valser... La petite est chez ses parents, après John j'ai un pote ça fait 10 ans qu'il est célibataire, il a bien besoin de réconfort c'est pas ce que tu attends j'imagine mais comme tu es bonne pâte je peux te l'envoyer ? Sinon j'espère que pour vous autres ça va bien ou mieux ? Bon dimanche à vous en tout cas | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 25 Mar 2018, 12:53 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche ce que je vois dans ce changement d'heure c'est que je vais être en mode zombie toute la semaine j'aurai préféré que çà tombe une semaine ou je suis en horaire du midi mais non enfin bref il y a des choses plus graves hélas | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 25 Mar 2018, 18:40 | |
| Salut tout le monde ça va ?
Tony pareil que toi, mal encaissé le truc et j'ai pas trop dormi vu que je me suis levé à 6h30 pour regarder le grand prix
ben clairement Aline on en voit, après y en a avec qui des liens se nouent car veuf veuve la famille qui est loin pour le taf, bref le seul moment où ils discutent c'est quand on les emmène à un consult ou kiné...
donc quand ils partent c'est toujours un petit moment quand on le sait et les familles généralement font une petite carte de remerciement pour l'accompagnement qu'on a fait pendant quelques années...
non ton pote j'en veux pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 26 Mar 2018, 10:13 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien ou mieux ?
je file au taf, bonne journée et bon appétit. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 26 Mar 2018, 14:05 | |
| bonjour tout le monde et bon lundi à tous | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 26 Mar 2018, 16:48 | |
| Bonjour tout le monde, Beau temps chez moi qui selon la météo ne devrait pas durer. Bonne fin d'après-midi | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 26 Mar 2018, 17:35 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? Ben John, oui ça va mieux en ce qui me concerne mais tout n'est pas encore revenu à la normale, le transit doit se remettre et l'appétit revient mais vraiment sans se presser mais chaque jour qui passe y'a une avancée Et toi ça va mieux de ton côté ? Sinon le changement d'horaire, ça va, vous vous y habituez, Tony pas trop dur ? Céline, courage ma belle, on est quand même proche des beaux jours, enfin j'espère lol... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 26 Mar 2018, 19:44 | |
| Passé mon week-end à tousser, j'espère que ça va vite passer. Je vous souhaite une bonne soirée, je file au badminton. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 26 Mar 2018, 20:53 | |
| Bonsoir à tous , le réveil ce matin çà été mais bon la première çà va toujours par contre un gros coup de pompe vers 10 h et une bonne sieste cette après midi , j'ai ressorti le vtt ce midi çà change du velo d'appartement , bonne soirée à tous ! Bon rétablissement Migooels et Aline | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 26 Mar 2018, 22:18 | |
| Un petit bonsoir vite fait, dsl d'être moins présent en ce moment . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|