| Le Pub du SSMD | |
|
+7Nico Robin Volcania59 FENRIL Migooels Siegfried39 tonynicola maxpayne07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Mar 2018, 21:35 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Mar 2018, 23:14 | |
| Aioros c est sympa de te croiser il y avait un petit moment déjà Oui heureusement que de la casse elle a une petite griffe à la tête pas loin de l oeil en raison du verre brisé mais elle s en sort rien dans l oeil et la barre l a manqué de peu mais elle l a manqué c est le principal. J aurais perdu ma mère aujourd'hui je n étais clairement pas préparée contrairement à ma gd mère que je sais sur la fin. La c était soudain et dans la force de l âge... Heureusement oui plus de peur que de mal... Mais on est tous très choqué de ce qui aurait pu être ils ont du attendre de calmer leur tremblote avant que mon père reprenne le volant. Mon pere est incapable de se souvenir de ou vient cette barre. Il sait qu'il était entre 2 camions et que ça a été vraiment rapide... Bonne nuit les potos j espère que que ça va pour vous ? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Mar 2018, 23:16 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben ta maman revient de loin car dans le genre épée de damoclès on fait pas mieux que ça en plus lancé à toute vitesse...
c'est arrivé sur autoroute Aline ?
| |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Mar 2018, 23:21 | |
| Bonsoir.
Hallucinant !!! Ca a du tomber d'un camion mais ça veut dire que c'était mal fixé... je n'ose imaginer l'état de ta maman parce qu'un truc pareil c'est choquant et violent. J'espère qu'elle oubliera vite ce traumatisme.
Je ne tarde pas j'ai une formation demain et 1 heure de route pour y aller... ça m'enchante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 28 Mar 2018, 23:29 | |
| Oui sur l autoroute ils étaient un peu avant Lille quand c est arrivé... On s estime vraiment heureux mais on est tous sonné en se disant que ça aurait pu être bien pire... Migooels oui le camion on ne voit que ça comme explications... Je file je vais tacher de dormir un peu à demain les potos et prenez soin de vous... Bon courage pour ta formation Migooels et toi John j espère que tu pourras partir ce week-end | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Mar 2018, 12:09 | |
| Et bien Aline, tes parents ont eu chaud Heureusement qu'il n'y aura que le pare-brise à changer. Sinon, bien le bonjour tout le monde temps bizarre chez moi. Soleil et après gros nuage Bon appétit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Mar 2018, 13:28 | |
| Bonjour tout le monde, ça va ? Oui Céline que du matériel, on est encore un peu choqué mais ça va puis c'est normal de l'être tout aurait pu changer du jour au lendemain, mais ça va la ils vont s'occuper de l'assurance, c'est un vrai plaisir de ne savoir que ce sera que de la tôle froissée et de la paperasse Bonne aprèm ma belle, bonne aprèm tout le monde | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Mar 2018, 19:56 | |
| SAlut tout le monde ça va ?
bon ben si tes parents se remettent bien de leur "périple" tant mieux, car clairement ça aurait pu être bien bien plus grave...
comme l'a signalé Migooels plus haut, je pense aussi à une pièce de poids lourd, vu la taille du truc... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Mar 2018, 19:59 | |
| Finalement pas de formation car malade... vu le médecin ce matin et j'ai choppé une gastro Arrêté aujourd'hui et demain. Allez je file me vautrer sur le canapé, bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Mar 2018, 21:15 | |
| Bonsoir à tous , vivement demain et le weekend ,je suis hs , bon rétablissement Migooels , content de voir que tes parents vont bien Aline surtout ta maman , bonne soirée à tous je file | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|