| Le Pub du SSMD | |
|
+7Nico Robin Volcania59 FENRIL Migooels Siegfried39 tonynicola maxpayne07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Mar 2018, 22:57 | |
| Bonsoir tout le monde, Oh Migooels que je compatis je l ai eu la semaine dernière j ai vraiment mal vécu le truc je sais y a pire mais des que j ai un truc je stresse et ça part en cercle vicieux... Repose toi bien et bon courage... Tony, John oui ça va on a accusé le coup c était dur de penser que la bonne bouffe de samedi prochain aurait pu à quelques cm près devenir un enterrement. M enfin ça a été évité et il faut qu'on se sorte le pire de la tête et qu'on profite de la chance qu'on a que tout soit normal même si forcément on prend conscience après ça qu'un jour on aura tous notre heure... Mais ça va ils se remettent Bonne nuit et j espère que pour vous ça va bien ou mieux. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 29 Mar 2018, 23:23 | |
| Bon rétablissement Migooels et oublie pas de pas mal boire pour éviter la déshydratation
Tony pareil plus que demain et 3 jours qui vont pas faire de mal
Aline, faut qu'ils boivent un canon ça va les faire oublier ^^
bonne soirée et bonne nuit tout le monde je file aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 30 Mar 2018, 10:51 | |
| Bonjour à tous et bon vendredi Tkt John, ça va être un vrai carnage demain soir niveau bouffe et boisson, on va profiter d'être tous la Bon courage à ceux qui bossent et à ceux qui sont malades. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 30 Mar 2018, 21:10 | |
| Bonsoir à tous , enfin en weekend depuis ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Mar 2018, 09:36 | |
| Bonjour tout le monde et bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Mar 2018, 10:45 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben bien fêté hier soir les 10 ans d'ancienneté d'une collègue et le pacs d'une autre même un poil trop lol | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Mar 2018, 13:00 | |
| Bonjour à tous , après un début de matinée ensoleillée je me disais je vais pouvoir aller tondre chez mon père , la pluie a repris ses droits , bon ben voilà quoi , on va faire autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Mar 2018, 16:45 | |
| Salut Tony ça va ?
je voulais partir aux morilles et t'as des giboulées toutes les demi heure pendant 10 minutes... bref si c'est pour être rincé en forêt merci d'avance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 31 Mar 2018, 17:48 | |
| Bon début de soirée à tous, je décolle il est temps d'aller prouver à mes parents et mon homme que j'ai retrouvé tout mon appétit J'espère que vous allez bien, et que la pluie gâche pas trop votre week end ? Migooels la gastro ça passe ? | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 01 Avr 2018, 11:24 | |
| Bonjour et joyeuses pâques à tous !! N'oubliez pas la LDC qui reprend cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|