| Le Pub du SSMD | |
|
+7Nico Robin Volcania59 FENRIL Migooels Siegfried39 tonynicola maxpayne07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 15 Avr 2018, 09:59 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- du lapin ou un coq avec de la crême et un mélange de champignons forestiers et aux morilles ça fracasse sévère
J'en doute pas une seconde, puis dans ton coin avec tout ce qui est vin et comté il y'a de quoi assaisonner ou confectionner des tas de recettes Bonjour à tous et bon dimanche, en vous souhaitant du chaud et du soleil | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 15 Avr 2018, 15:24 | |
| Bonjour tout le monde, Week-end de merde pour ma part, avec mon père qui a du aller au urgence (après 2H d'attente) après être tombé dans l'escalier étant pressé (merci l'ascenseur en panne) résultat, doigts cassés avec attèle + 10 jours d'arrêt. Bonne après-midi à tous | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 15 Avr 2018, 23:07 | |
| Bonne fin de soirée et de weekend à tous | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 16 Avr 2018, 13:52 | |
| Salut tout le monde ça va ? bon courage et bon rétablissement à ton papa Céline. enfin en repos, ça tombe bien j'ai rien à faire sauf à écouter un putain de titre qui te reste dans les oreilles toute la nuit... on change 4 fois de radio en 1 heures on entend 4 fois le titre... merci miley cyrus : | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 16 Avr 2018, 15:30 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? Céline, je souhaite un bon rétablissement à ton père, bon il sera embêté pendant un moment mais heureusement la chute n'a pas été plus grave, mais c'est clair on se passerait bien de week end comme ça... John, ça me rappelle ma mère, elle met toujours la même chanson quand on est en voiture et souvent ce sont des musiques que mon père et moi on ne supporte pas, une fois on lui avait coupé le CD de force et en mettant la radio on tombe sur la maudite chanson en question C'était bien marrant ce jour là, le truc à devenir zinzin lol. Je vous souhaite une bonne semaine | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 16 Avr 2018, 15:36 | |
| Bonjour et bon semaine à tous. John, Aline, merci pour lui. En plus manque de bol c'est la main droite et il est droitier, donc grave handicapant Enfin, cela aurait pu être pire. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 16 Avr 2018, 16:11 | |
| bonjour tout le monde et bon lundi à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 16 Avr 2018, 23:54 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Avr 2018, 10:05 | |
| Bien le bonjour tout le monde Grand soleil par chez moi et sans faire chaud, il fait bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Avr 2018, 11:12 | |
| Bonjour à tous et bon mardi ; beau temps aujourd'hui dommage d'aller donner çà au patron et c'est que le début , des fois je me dis que je devrais me mettre cassos , c'était la pensée du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|