|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+7Nico Robin Volcania59 FENRIL Migooels Siegfried39 tonynicola maxpayne07 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 12 Juin 2018, 11:01 | |
| Bonjour à tous et bon mardi | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 12 Juin 2018, 11:27 | |
| Bonjour à tous et bonne journée, une pensée pour ceux qui bossent... John, ben dis donc c'est bien parce que c'est toi, un autre se serait ramassé dans mon estime Non je plaisante bien sûr, je sais que pour les passionnés de cinéma ou de la saga Jurassic, le T Rex est un emblème, je comprend tout à fait ce point mais pour ma part en tant que passionnée des dinosaures je sais qu'ils pouvaient mettre en lumière énormément d'autres théropodes (carnivores) impressionnants. Le mélange des époques et des localisations ne me dérange pas vu que c'est un film et que la trame du film c'est des humains qui recréent des dinos donc que le t rex rencontre le spinosaure ne me choque pas, au contraire plus je vois de dinos mieux c'est. Après pour le reste, c'est affaire de goût et de perception. ----------------- John ça été sinon à Paris ? Mes parents descendaient dans le sud et ils sont restés bloqués 3 heure dans la capitale, des routes étaient fermées à cause des intempéries, ils m'on parlé d'un rer qui s'est couché à cause d'un glissement de terrain, j'imagine du coup que ça a été la merde pour toi ? ------------ Tony, moui le temps ira de pire en pire d'année en année en France, j'avais étudié ça, je savais qu'on perdrait nos étés mais ça va plus vite que prévu, en même temps je ne suis pas étonnée... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 12 Juin 2018, 14:06 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 12 Juin 2018, 21:16 | |
| bonsoir tout le monde ça va ?
ben c'est allé nickel jusqu'à 35 bornes de l'arrivée à Paris, embouteillage, et 2 heures pour faire 36 bornes...
on étais à 8h45 du matin au péage sur l'A6, on était à 10h45 au Ch dans le 14ème arrondissement
tout ça en ayant prit en charge à 5h30... on a très bien roulé pendant 430 bornes et beaucoup moins les derniers
c'est bien allé au retour
et ben tes parents ont du en bavé aussi, vu que entre les grêves de la sncf, l'accident du Rer du aux intempéries et les inondations, tout le monde a décidé de se barrer sur l'autoroute lol
bonne soirée je file devant le match des anciennes gloires. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 12 Juin 2018, 23:06 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 12 Juin 2018, 23:26 | |
| Ouais John y avait longtemps que j avais pas entendu mon père raler autant. Ils se sont levés hyper tôt au final pour rien mais bon les caprices de la nature ont provoqué bien des soucis. Ce qui compte c'est est qu'ils arrivent entier tant pis pour le temps perdu c est secondaire. Par contre j ai pensé à toi car dans le cadre de ton métier même si évidement le principal c'est qu'il ne t arrive rien ms c plus galère dans ton cas t étais à Paris pour le taf pas le plaisir. J ai aussi regardé le match des français de 1998 un très bon moment Bonne nuit tout le monde. | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| | | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 13 Juin 2018, 11:01 | |
| Bonjour à tous et bon mercredi | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 13 Juin 2018, 23:41 | |
| Bonsoir tout le monde ça va bien ?
une journée bien plus calme lol et heureusement
pareil un très bon moment hier soir avec ce match de l'ancienne équipe de France
et au final tes parents ont eu tord de pester Paris c'est devenu n'importe quoi entre la suppression des places de stationnements pour forcer les gens à prendre les transports en commun, le touriste au final ne peut rien faire en voiture car pas de places...
faudrait qu'ils comprennent que y a des gens qui ont pas forcément envie de faire panam en métro...
en tout cas ils sont très mal barré pour les jeux olympiques car c'est toujours autant galère la circulation et la pollution là bas.
bonne nuit tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 13 Juin 2018, 23:42 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|