D’habitude, je ne suis pas trop salon type Japan Expo … Vu qu’entrent les boutiques (une grande partie) qui vendent du Fake et les systèmes de dédicaces à la noix, je préfère payer pour obtenir une dédicace (comme je le fais avec les conventions de Arrow).
Néanmoins, celle-ci, je ne vais pas la manquer.
Le 16, 17 & 18 Mars, à Brussels Expo, se déroule la « Made In Asia » et cette année, c’est deux gros monstres de l’animation qui débarque et qui sont habituellement très difficile d’accès:
*Masaki SATO & Katsuyoshi NAKATSURU
Tous deux sont connu pour avoir travaillé sur Dragon Ball Z.
Masaki a notamment connu pour son travail sur les scènes de combat et sur la première transformation de Goku en Super Saiyan.
Quant à Katsuyoshi fut le character Designer sur l’Arc Boo ainsi que sur la suite de Dragon Ball Z: Dragon Ball GT. On lui doit d’ailleurs la transformation de Goku en Super Saiyen 4. Il a également travaillé sur le TV Spécial Bardock et sur la toute première apparition de Trunks.
Eisaku Inoue qui a travaillé sur de nombreuses séries dont Saint Seiya Hadès, certains épisodes de Saint Seiya, Bt’X mais aussi les films de One Piece, dont 3D2Y;
D’autres invités seront aussi présents comme Yasuhiro Irie (FMA BrotherHood), Tensai OKAMURA (Blue Exorcist, le premier film de Naruto Wolf’s Rain…) et bien d’autres.
Plus d’info ici:
https://madeinasia.be/invites/