| un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 11:41 | |
| quand rhada, Chris et Raky + Prévo, Captain et desti vont voir sa.. j'imagine même pas le réaction :lol!: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 13:59 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 14:24 | |
| Ouais c'est limite la quand meme....
je passe car la vidéo est de mauvaise qualité mais bon...
A part ça la fille est pas terrible je trouve sans compter qu'elle a l'air sacrément ridicule... | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 14:37 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Ouais c'est limite la quand meme....
c'est vrais, je me suis d'ailleur demandé si je le balancai ou pas..... mais comme l'admin qui etait present à 2 h 00 du mat me l'a permis alors..... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 14:39 | |
| - viadis a écrit:
- RHADAMANTIS a écrit:
- Ouais c'est limite la quand meme....
c'est vrais, je me suis d'ailleur demandé si je le balancai ou pas..... mais comme l'admin qui etait present à 2 h 00 du mat me l'a permis alors..... Ah ben ça va alors :lol!: La petite Fenril sans doute ? oui mais a 2h du mat il a plus toute sa tete tu sais ? | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 14:44 | |
| | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 14:56 | |
| Je suis saint d'esprit | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) Jeu 07 Déc 2006, 15:27 | |
| c'est vrai que c'est limite pour un spectacle.. mais bon je pense que le lieu était prévu et que y avait monsieur magie, car si y avait des gosses :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) | |
| |
|
| |
| un bon tour de magie (prenez exemple mes demoiselles) | |
|