|
|
| recherche sur asgard... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black no Invité
| Sujet: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 14:20 | |
| Durant la bataille d'asgard, il y a une explication au debut sur l'anneau des niebelungen, ayant saint seiya sur vhs et mon magneto venant de rendre l'ame, je ne peux plus verifier...
quelqu'un aurait il la bonte de me trouve l'explication sur cette anneau, merci d'avance... |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 14:26 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- Durant la bataille d'asgard, il y a une explication au debut sur l'anneau des niebelungen, ayant saint seiya sur vhs et mon magneto venant de rendre l'ame, je ne peux plus verifier...
quelqu'un aurait il la bonte de me trouve l'explication sur cette anneau, merci d'avance... Salut BnS ^^ Par rapport à Saint Seiya ou mythologique ?? | |
| | | viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 14:44 | |
| tu devrais trouver des elements de reponse ICI
http://www.eleves.ens.fr/home/aze/anime/mythes/nibelungen.html
;) | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 14:50 | |
| http://www.animecdz.com/index-3-31-0.html | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 14:54 | |
| merci beaucoup, c'est la version saint seiya que je recherche. Est ce que la version wagner est la meme que utiliser dans saint seiya??? car je me rappel plus l'explication donné... merci encore pour vos recherches les gars, c'est sympa.. |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 14:58 | |
| T'as l'air de préparer un super truc avec ta fanfic BNS, j'ai hâte de voir ce que ça donne!! | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 15:04 | |
| merci kouga...
je peux en dire un petit mots si vous voulez...
Ma fic se base sur une question...
que se serait il passé si seiya n'arivait pas a sauver athena durant la bataille du sanctuaire???
je vous laisse imaginer ce que ca peut donner.
on est en preparation de vous la mettre sur le forum.
si tous le staff est partant vous pourrez la decouvrir...
je croise les doigt pour qu'elle soit bien.... |
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 15:05 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- merci beaucoup, c'est la version saint seiya que je recherche.
Est ce que la version wagner est la meme que utiliser dans saint seiya???
car je me rappel plus l'explication donné...
merci encore pour vos recherches les gars, c'est sympa.. ben en fait c'est pas tout a fait la meme, mais c'est cette origine, les nibelungen sont une famille et dans ma mythologie il n'y a pas d'anneau. je pense donc que c'est cette version qui a servit pour faire celle SS @+ | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 15:09 | |
| comme c'est pour une fic, je preferais restait dans le style saint seiya. et surtout que j'en parle deja de l'anneau.
je ne recherche pas mots pour mots, mais les grandes idéees afin de la remettre dans mon contexte... |
| Sujet: Re: recherche sur asgard... Ven 08 Déc 2006, 15:32 | |
| voici pa version SS Sahorie: l'anneua legendaire du demon, c'est lanneau du nibelungen SHUN: cet anneau possede des pouvoirs magique qui donnent a celui qui le porte une puissance illimitée, capable de conquerir la terre entiere. Sahorie: les nibelungun on jetté un sors sur cet anneau toute personne qui le porte a son doigt devient immediatement hemplis de haine. le malefice est scelé dans cette bague par les grands gardiens de l'anneau du nibelingen, le peuple soutérain je vien de regarder l'episone et c'est dicsit ce que disent les personnages. voila; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sur asgard... | |
| |
| | | | recherche sur asgard... | |
|