|
|
| Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs | |
| | Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs Ven 04 Mai 2018, 11:55 | |
| | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs Ven 04 Mai 2018, 14:15 | |
| Ah oui, pas cher du tout 👍 | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs Ven 04 Mai 2018, 14:18 | |
| je suis en train de recharger ma batterie mobile pour tester en autonome ^^ je suis sur un diorama qui aura surement besoin d'éclairage et ca serait une bonne solution, au pire ca ira en complément sur mes vitrines qui, si je me trompe pas, on la même télécommande de leds ^^
| |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs Ven 04 Mai 2018, 21:51 | |
| mon fils il en a un pour la tv ou il a sa console çà clignote de partout , mais l'idée est sympa pour un dio ou mettre en valeur une figurine c'est vrai | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs Ven 04 Mai 2018, 22:21 | |
| l'ami shigo s'y interesse | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs Ven 04 Mai 2018, 23:40 | |
| ben purée c'est donné à ce prix là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs | |
| |
| | | | Bonnes astuces et trouvailles pour les collectionneurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|