| Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) | |
|
+5Atomicdragon shigoldo magma33 komyo shingon Siegfried39 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Ven 30 Nov 2018, 23:09 | |
| | |
|
| |
magma33 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Ven 01 Mar 2019, 15:34 | |
| Bonjour à tous, Je commence à peine cette collection. Vous les achetez où vous ? Sur les sites japonais elles semblent assez chères. Là je viens d'en prendre une chez micromania, ils la vendent neuve alors qu'elle était dans la vitrine (c'est neuf ça ?) En tous cas les dernières sorties semblent superbes
| |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Lun 04 Mar 2019, 12:47 | |
| une fois sortie de boîte ce n'est plus du neuf, ça devient un modèle d'expo sortie de boîte ce qui permet de marchander le prix.
sinon je prenais sur anime export au moment des précos les moins chers prix de fig+fdp (fdp à payer au moment de l'envoi) je suis très en retard maintenant sur la collection et les prix sont de pire en pire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Lun 04 Mar 2019, 14:44 | |
| Elle étaitau moins 15 euros de moins qu'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai prise là bas mais si tu la réserves sur Internet tu peux pas connaître le truc, c'est un peu limite... Oui je regarde sur AE et NY, les prix sont bien plus élevés que celles disponibles en boutique en France. Du coup ça bloque concernant celles plus disponibles en boutique Sinon pour en revenir aux news, en DB super: Broly normal et Zamasu annoncés cette année; Jiren aussi doit sortir je crois | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Jeu 04 Avr 2019, 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Mar 09 Avr 2019, 12:05 | |
| | |
|
| |
hayabusa24 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Mar 09 Avr 2019, 15:16 | |
| le broly est classe, à votre avis, j'hésite entre le broly full power qui va sortir fin avril et un freezer resurrection. vous prendriez lequel? je penche pour le broly car j'ai vu que tous les broly SHF montaient à quasi 200 euros après leur sortie, freezer, lui , devrait rester stable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Mar 09 Avr 2019, 20:18 | |
| Je dirais Broly aussi même si j'ai l'impression que les personnages importants sortent en grande quantité comme le récent Goku. Et pour Freezer ne tarde pas trop si tu le veux | |
|
| |
hayabusa24 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Mar 09 Avr 2019, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) Mar 09 Avr 2019, 21:09 | |
| Tout dépend de ce que tu souhaites en faire (expo, photos, dio... )🤔 Mis à part te conseiller de prendre celle qui te plaît le plus sur ce point sa reste une question de goût Si tu kiffe plus broly ben prend le 👍😁 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball - S.H. Figuarts (Bandai) | |
|